Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – Hyères (2-0) : ça passe, mais Tudor perd encore un défenseur !

Par Mis à jour le - Publié le

 

L’Olympique de Marseille s’impose face à Hyères pour ce match comptant pour les 32es de finale de la Coupe de France. Les olympiens ont joué la quasi totalité de la rencontre à 10 contre 11 après l’expulsion de Bailly en début de match.

 

OM 2 0 Hyères
Sanchez (p) 45′
Dieng 71′

Retrouvez le debrief du match en Live ci-dessous !

A lire aussi : Rumeurs Mercato OM : 5 clubs de Premier League foncent sur un attaquant marseillais?

A lire aussi : OM – Hyères : Quelle heure, quelles chaines TV ?

Le onze de l’OM face au Hyères FC

Lopez
Balerdi  Bailly Gueye
Kaboré Guendouzi Veretout Kolasinac
     Under       Sanchez
    Dieng

Le Match :

Le début de match est marqué par l’expulsion d’Eric Bailly. Le défenseur central olympien percute violemment la semelle en avant sur la poitrine de Moussa N’Diaye qui partait en contre-attaque pour Hyères ! L’arbitre sort logiquement le rouge et l’OM joue à dix contre onze… C’est quand même Marseille qui se procure la première opportunité. Sur un coup franc direct côté gauche, Jordan Veretout
frappe la barre transversale (25′). Bamba Dieng enchaîne les courses dans la profondeur mais manque d’efficacité dans le dernier geste. Les marseillais vont finalement ouvrir la marque juste avant la pause sur un pénalty suite à une faute sur Cengiz Under dans la surface. Alexis Sanchez transforme sur une Panenka (1-0,45′).

Au retour des vestiaires, Hyères se procure une vraie grosse occasion. Barty aux seize mètres voit sa frappe du droit flirter avec le montant gauche (47′). Lancé une nouvelle fois dans la profondeur, Dieng manque une balle de break (53′). L’international sénégalais n’abdique pas et double finalement la mise sur une nouvelle course en profondeur pour tromper le portier adverse d’une frappe croisée (2-0,71′).

Les marseillais se qualifient donc logiquement pour les 16e de finale de la Coupe de France. Un objectif clairement affiché par les dirigeants marseillais cette saison.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online Pkv Games judi bola