PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Il y a certaines choses qu’Alvaro n’aurait pas dû dire mais je peux le comprendre ! »

Publié le - Mis à jour le
Alvaro GONZALEZ Marseille - OM Angers au stade vélodrome
Alvaro GONZALEZ Marseille - OM Angers au stade vélodrome
Alvaro GONZALEZ Marseille - OM Angers au stade vélodrome

Peu utilisé cette saison, Álvaro a récemment fait part de son mécontentement à la presse. Une initiative peu appréciée par l’OM. De son côté, Jean-Charles De Bono arrive tout de même à comprendre l’Espagnol.

 

 

C’est une affaire qui fait parler ces derniers jours. Álvaro a récemment pris la parole pour faire part de son mécontentement et de sa faible utilisation cette saison. Une interview qui n’a pas plus à la direction olympienne.

 

Je peux comprendre la réaction d’Alvaro – Jean-Charles De Bono

 

À lire aussi : OM : Domenech semble avoir compris les choix de Sampaoli pour Milik !

 

Lors de notre dernier Débat Foot Marseille, notre consultant Jean-Charles De Bono s’est exprimé sur ce sujet. S’il ne donne pas totalement raison à l’Espagnol, il reconnaît quand même comprendre sa réaction.

 

« Je ne lui donne pas totalement raison, il n’aurait pas dû parler en Espagne. Je pense qu’il aurait dû échanger avec son entraîneur, le staff et son président pour essayer de calmer la situation et de comprendre. Il a déclaré certaines choses qu’il n’aurait pas dû déclarer c’est certain, mais je peux comprendre la réaction du joueur parce que j’ai été dans ce cas-là, je l’ai vécu. » Jean-Charles De Bono – Source : Débat Foot Marseille (14/02/2022) 

Ils ont commencé à me rabaisser de manière incompréhensible alors que j’ai tout donné pour le club  — Alvaro

 

À lire aussi : Mercato OM : Kamara a déjà pris sa décision pour son avenir?

 

S’il aurait pu plier bagages l’hiver dernier, c’est surtout car l’OM le poussait à trouver une porte de sortie. Álvaro n’a pas apprécié le comportement du club phocéen à son égard.

 

« Ce que je vis actuellement c’est footballistiquement mauvais car l’entraîneur et le club ont pris des décisions alors que j’avais prolongé il y a 5 mois et je ne voulais pas partir. Dans la ville, tout le monde m’apprécie, je suis à l’aise, mais au final, si je ne joue pas, je ne suis pas bien et je ne suis pas dans mon meilleur moment. Je suis victime d’une situation qui n’est pas sportive ? Je ne sais pas de quoi je suis victime. Je sais qu’ils m’ont prolongé et à partir de là les problèmes ont commencé. J’ai dû baisser mon salaire le 31 août pour qu’ils puissent signer un joueur (Harit) et même si ça m’a touché car je suis le 3ème capitaine de l’équipe, j’ai compris qu’il fallait que je le fasse pour le club et les coéquipiers. A partir de là, ils ont commencé à me rabaisser de manière incompréhensible alors que j’ai tout donné pour le club. Après, ils ont voulu me faire partir de la mauvaise manière alors que je ne voulais pas. Une décision du club ? Totalement. Du club, de l’entraîneur. Je suis sûr que ce n’est pas footballistique car je venais de faire deux saisons qui ont été les meilleures de ma carrière » Alvaro Gonzalez – source : AS (12/02/2022)

 

On a trouvé une solution mais à l’OM, on règle les problèmes à l’intérieur — Longoria

 

Avant le début de la rencontre face à Metz dimanche soir, Pablo Longoria a tenu à faire le point sur ce dossier au micro de Prime Vidéo.

 

« Nous, en tant que club, on n’était pas content de sa sortie dans la presse espagnole sans l’accord du club ni la connaissance du club. C’était la première erreur (de sa part). On s’est parlé. On a bien discuté Alvaro et moi, au sein du club aussi. Ici à l’OM, notre façon d’être et de faire les choses, c’est de régler nos problèmes à l’intérieur du vestiaire. On a beaucoup parlé. On a trouvé une solution mais à l’OM, on règle les problèmes à l’intérieur. » Pablo Longoria – source : Prime Vidéo (13/02/2022) 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0