Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : « Je ne l’imaginais pas à ce niveau-là » avoue Acherchour…

Par Publié le - Mis à jour le
Bamba DIENG - Marseille Angers Stade Velodrome
Bamba DIENG - Marseille Angers Stade Velodrome
Bamba DIENG - Marseille Angers Stade Velodrome

Un OM étincelant s’est imposé à Monaco ce week-end 2-0. Au sein de ce collectif, c’est Bamba Dieng, sorti de nul part, qui a le plus impressionné. Notamment Walid Acherchour qui en redemande.

 

 

Collectivement, l’OM a réussi à faire la différence face à Monaco ce samedi. Mais certaines individualités ont encore plus impressionnées dans cette emballante prestations olympiennes.

Luan Peres, Guendouzi ou Harit mais c’est surtout le jeune Bamba Dieng qui a attiré les regards. Epoustouflant sur son aile gauche, qui n’est pourtant pas son poste de prédilection, l’attaquant sénégalais a multiplié les appels et était à chaque accélération dangereux pour la défense monégasque.

 

Avec l’OM tu es le cul à chaque fois – Acherchour

 

Walid Acherchour, consultant pour le Club des 5 et pour RMC Sport, a été le premier impressionné. D’ailleurs il en redemande.

« Sur les deux poteaux, pour moi il a un manque de réussite. Il est incroyable et dans le bon timing. Il vient complètement tuer son vis-à-vis monégasque. Je ne l’imaginais pas à ce niveau-là. J’ai l’impression qu’avec l’OM, tu es sur le cul à chaque fois. Mobilité, personnalité, efficacité. Il touche deux fois le poteau… Et je ne parle que de la première période. Il a généré de la peur chez les Monégasques. Tu sors de ce match tu te dis « C’est qui ce mec ??» » Walid Acherchour – Source : Club des 5 (12/09/2021)« Ce mec », c’est un jeune sénégalais qui a vu son option d’achat levé cet été. D’ailleurs, à la suite de cette très belle performance, une réunion serait prévu en vue de revaloriser son contrat.

En tout cas, une chose est quasi sûre. Sampaoli souhaitait un attaquant supplémentaire. Il l’a peut-être trouvé avec Bamba Dieng qu’on risque de revoir. Ce ne sera pas pour déplaire à Walid Acherchour.

 

https://twitter.com/LeClubDes_5/status/1436812410317328390

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0