Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Joël Cantona « adore » ce jeune joueur marseillais

Par

Extrait de l’émission Débat Foot Marseille avec les anciens joueurs de l’OM Joel Cantona, Jean Charles de Bono et les journalistes de Football Club de Marseille Benjamin Courmes et Rayane Benmokrane. On évoque le cas Bamba Dieng qui ne joue pas beaucoup et doit faire avec une blessure au genou. 

 

 

L’entraîneur de l’Olympique de Marseille Jorge Sampaoli change énormément ces joueurs de couloir. Bamba Dieng doit faire avec la concurrence de Konrad, Luis Henrique, Under mais aussi Lirola ou encore Harit. Le jeune attaquant sénégalais ne joue pas souvent. De plus, depuis son bon match face à Galatasaray, il est gêné par une blessure au genou qui l’empêche de figurer sur les feuilles de match.

Jean Charles de Bono et Joël Cantona ont donné leur sentiment sur le profil de Bamba Dieng dans l’émission débat Foot Marseille ce lundi sur le plateau de Football Club de Marseille.

Voir l’extrait en images ci-dessus

 

A lire aussi : Mercato OM : Longoria fait le point sur 4 dossiers importants !

 

Dieng peut apporter même sur 20 minutes de jeu — Cantona

« Milik ne joue plus trop, mais notre ami du Sénégal, Bamba Dieng. Il est blessé, ok mais pas depuis 6 rencontre. ça monte ça décent, ça a le sens du but. J’adore ce jeune joueur. Il est très fort athlétiquement, il peut apporter même sur 20 minutes de jeu. » Joël Cantona – source : Football Club de Marseille (06/12/2021)

 

A lire aussi :Mercato OM : Les trois postes que doit renforcer Pablo Longoria cet hiver

Retrouvez l’intégralité de DFM avec Joel Cantona ci-dessous :

 

 

Dieng a un grand avenir devant lui — Sampaoli

« Il a été un poison pour l’adversaire, alors que Milik a été plus finisseur. Il a eu cinq occasions de but très claires qu’il s’est créées tout seul. Mais il n’a pas pu marquer. Arek n’a eu que deux occasions et a marqué deus fois. C’est la différence entre les deux. Bamba doit se calmer au moment de finir ses actions, il essaye de finir trop vite, c’est normal pour un jeune joueur. Milik est un attaquant plus fini. Le plan c’était d’avoir les deux pour fixer les deux centraux et d’avoir Gerson derrière eux. » Jorge Sampaoli – source : Conférence de presse (26/11/2021)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0