PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : La campagne d’abonnement devrait finalement ouvrir (avec pack Europe) !

Publié le - Mis à jour le

Avant le lancement de la saison 2021/2022, le directeur général de l’OM Laurent Colette avait annoncé qu’il avait été décidé qu’aucune campagne d’abonnement ne serait lancée cette saison suite à la situation sanitaire. L’OM semble être revenu sur sa décision en lançant ses abonnements en virage.

 

 

La dernière campagne d’abonnement de l’Olympique de Marseille remonte à la saison 2019/2020. Depuis, la situation sanitaire a largement compliqué les choses. En effet, la saison dernière, il était impossible pour les supporters olympiens de se rendre au Stade Vélodrome pour soutenir les joueurs de l’OM. De ce fait, le club phocéen n’avait pas lancé de campagne d’abonnement.

Cette saison, alors que l’incertitude régnait toujours, Laurent Colette avait annoncé en mai dernier que l’OM ne lancera pas à nouveau de campagne d’abonnement face à une incertaine situation sanitaire.

Toutefois, il semblerait que le club phocéen soit revenu sur sa décision. En effet, le récent retour des supporters dans l’enceinte du Vélodrome sous réserve du pass sanitaire aurait peut-être tout changé. Après avoir accueilli 30.000 supporters contre Villarreal, 50.000 supporters contre Bordeaux et 60.000 supporters contre Saint-Étienne, l’optimisme est de retour pour la suite de la saison avec les supporters au Vélodrome.

 

 

Une campagne d’abonnement seulement dans les virages ?

 

Selon le club des Amis de l’OM, un pack Europe va être disponible. Une information confirmée par le journaliste Mathias Manteghetti, l’OM devrait dans un premier temps ouvrir sa campagne d’abonnement uniquement pour les virages à partir du 20 septembre. L’abonnement comprendrait les 15 prochains matches de Ligue 1 au stade Vélodrome, à partir de la rencontre face à Lorient et les 3 matches de groupe en Ligue Europa. Pour avoir accès à cette campagne d’abonnement il faut être adhérent. L’abonnement serait d’un montant de 164 euros annuel soit environ 9 euros par match. L’arrêt des ventes des abonnements devrait intervenir le 30 septembre prochain avant le coup d’envoi d’OM-Galatasaray. Reste à savoir si la campagne d’abonnement s’étendra d’ici-là à l’ensemble du Vélodrome.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0