Replay Publié le - Mis à jour le - Par

OM : Le Conseil d’État annonce une (très) mauvaise nouvelle aux supporters !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Supporters Marseille - OM

La nouvelle vient tout juste de tomber. Le juge des référés du Conseil d’État a confirmé l’interdiction des rassemblements de plus de 5000 personnes. Et alors qu’il y a deux semaines les supporters de l’OM ont décidé de boycotter la campagne d’abonnement du club. L’affaire n’est pas prêt de s’arranger…

 

 

 

 

Ce lundi l’interdiction des rassemblements de plus de 5000 personnes a été sauvegarder. Cette règle entrée en vigueur depuis le décret du 31 mai ne sera pas annulé au vu de la situation sanitaire par le juge des référés du Conseil d’État.

 

 

Les clubs de supporters en colère

 

 

Face à cette décision les supporters de la France entière devront attendre avant de pouvoir remplir les stades. Alors que le groupe de supporters Marseille Trop Puissant (MTP) a décidé d’entamer la campagne d’adhésion. Dans un communiqué il est précisé qu’il était impossible de faire un tri parmi les adhérents. Une rencontre entre la direction de l’OM et les groupes supporters a eu lieu à la Commanderie. À l’issue de celle-ci les clubs de supporters des virages nord et sud ont pris la décision de boycotter la campagne d’abonnement. Avec cette nouvelle la situation n’est pas prêt de s’arranger voir pire elle pourrait empirer car la dernière chance restera l’allocution du Président de la République le 11 juillet prochain…