Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM: Le mea culpa de Bamba Dieng

Par Publié le - Mis à jour le
Bamba DIENG - Marseille Angers Stade Velodrome
Bamba DIENG - Marseille Angers Stade Velodrome
Bamba DIENG - Marseille Angers Stade Velodrome

L’Olympique de Marseille a subi une grosse déconvenue hier en s’inclinant (2-3) sur la pelouse du Feyenoord Stadium en demi-finale aller de Conference League. Malgré la défaite, les marseillais ont eu de nombreuses occasions notamment par le biais de Bamba Dieng qui a raté de nombreux face à face.En interview d’après-match, le sénégalais est revenu sur ses occasions manquées. 

Un match qui ressemble à une énorme frustration. Hier soir, les olympiens sont tombés dans le piège néerlandais tendu par le Feyenoord Rotterdam qui s’est imposé sur sa pelouse. Dans un match très ouvert avec beaucoup d’intensité de chaque côté, les hommes de Jorge Sampaoli ont déjoué. Pris par le pressing de l’équipe d’Arne Slot, les marseillais ont commis trop d’erreurs individuelles que ce soit en défense comme en attaque.

À lire également : OM: Pour ces deux anciens du PSG, il ne faut pas cracher sur la C4 !

 

J’ai raté trois occasions de but que j’aurais dû marquer

 

Car malgré la pression du Feyenoord, les phocéens ont eu de nombreuses occasions franches et auraient pu se retrouver à mener au score si Bamba Dieng avait concrétisé ses deux face à face avant les buts néerlandais. L’attaquant sénégalais, particulièrement tranchant dans ses appels en profondeur a fait souffrir la défense du Feyenoord avec sa vitesse mais a vendangé quasiment toutes ses occasions devant les cages. Interrogé par M6 sur son manque de réalisme, le vainqueur de la dernière CAN ne s’est pas caché :

« On est très déçus. C’était un match très compliqué pour nous et malheureusement on l’a perdu. Ce qui nous a manqué ? Pour moi, on a manqué d’efficacité, à commencer par moi parce que j’ai raté trois occasions de but que j’aurais dû marquer. » Bamba Dieng – Source: M6 (28/04/2022)S’appuyer sur son but pour retrouver la confiance au retour !

 

Malgré ses nombreux ratés, Bamba Dieng a été le danger n°1 du côté des marseillais et a fini par trouver la faille à la 28ème minute sur une frappe surpuissante à l’entrée de la surface. Un but qui même si il ne sauve pas complètement le match de l’international sénégalais pourrait lui permettre de retrouver de la confiance pour les prochains matchs. L’ancien pensionnaire de l’académie de Diambars reste confiant pour le match retour jeudi prochain :

« On fera tout pour marquer beaucoup de buts au match retour pour se qualifier. (…) Ça fait plaisir de marquer mon premier but en coupe d’Europe. C’était essentiel pour aider l’équipe. »Bamba Dieng – Source: M6 (29/04/2022àÀ lire également : M6 explose les audiences grâce à l’OM !

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi