PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Supporters OM : Le message cinglant des Ultras !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Depuis les incidents du début de saison, bon nombre de déplacements ne sont pas autorisés suite à des arrêtés préfectoraux. Une situation significative pour les supporters marseillais que les Ultras ont pointé du doigt lors du match OM – Clermont dimanche. 

 

 

A la mi-temps du match OM – Clermont, les Ultras ont déployé une banderole adressé aux autorités face à l’impossibilité de faire les déplacement en Ligue 1.

 

A voir : Débrief d’OM – Clermont : Match honteux des joueurs ? Les choix de Sampaoli, les sifflets du Vélodrome…

Stop aux interdictions de déplacements !

 

« Plus facile de faire 4700km pour aller à Bakou que 200 km pour Nice … 17 matchs à l’extérieur et seulement 3 autorisés …y’a pas un problème ? Stop aux interdictions de déplacements ! » – Ultras – source : Banderoles lors d’OM Clermont (20/02/2022)

 

 

Jean-Michel Aulas fait de nouveau parler de lui. Ce matin, le président de l’Olympique Lyonnais dressait un bilan de la situation financière de son club, comme tous les six mois.

 

À LIRE AUSSI : OM – Pape Gueye : « La conférence League ? pas une consolante! »

 

Lors de cette occasion, il en a également profité pour revenir sur l’affaire Lyon – OM et les sanctions à l’encontre du club rhodanien. Jean-Michel Aulas a de nouveau chargé la LFP et le club phocéen.

 

Lyon est floué par la LFP, par Marseille et par la FFF – Jean-Michel Aulas

 

« Dans l’affaire OL-OM, l’OL est floué par la LFP, par Marseille et par la FFF. Le match a été arrêté dans les circonstances que l’on connaît, on a pris un point de pénalité, qui nous empêche d’être cinquièmes seuls, ce mercredi matin, mais l’incompréhension est totale. Celui qui a jeté la bouteille n’est pas Lyonnais, il a été reconnu coupable à 100 % par la justice, sanctionné, et derrière on vient nous faire porter une responsabilité très grave sur le plan économique. J’ai été aussi personnellement sanctionné dans des circonstances anormales. » Jean-Michel Aulas – Source : L’Équipe (16/02/2022)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0