PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Le onze face à l’Atalanta avec 2 retours et Ndiaye titulaire !

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Photo by Icon Sport

L’Olympique de Marseille affronte ce jeudi soir l’Atalanta Bergame pour la 1/2 finale retour d’Europa League. Voici le onze que Jean-Louis Gasset a décidé d’aligner pour cette rencontre…

L’OM de Jean-Louis Gasset peut so’ffir une finale de Ligue Europa ce soir, il faudra battre l’Atalanta après un match nul 1-1 lors du match aller. L’infirmerie marseillaise se vide et Gasset va pouvoir s’appuyer sur un groupe bien plus étoffé. Si Garcia, Gueye et Onana ne sont pas dans la liste de l’UEFA et ne pourront donc pas être utilisés pour ce match, tout comme Valentin Rongier toujours en phase de reprise, Gigot (suspendu) est disponible tout comme Merlin, Clauss ou encore Sarr. Bamo Meité a fait son retour dans le groupe…

 

A lire : Mercato : L’OM ne veut pas payer 4M€ pour cette pépite ?

 

Pau Lopez est titulaire dans les buts devant une défense composée de Mbemba, Balerdi et Gigot. Merlin retrouve une place de titulaire à gauche, dans l’autre couloir Clauss est aligné. Kondogbia est titularisé au milieu en compagnie de Veretout, Harit est aussi là en 10 avec Aubameyang et Ndiaye en attaque.

Un 3-4-1-2 avec Ndiaye

Lopez Mbemba Gigot BalerdiClauss Henrique   Veretout Kondogbia  MerlinHaritNdiaye Aubameyang 

Plus de repos pour les marseillais !

Les Marseillais sont avantagés par quelques jours de repos supplémentaires puisque les Bergamasques ont joué ce lundi soir face à la Salernitana. Pour le coach Gasperini, cette décision d’avoir maintenu ce match de Serie A est forcément une mauvaise nouvelle.

 

« L’Atalanta joue trois matchs par semaine depuis plus de deux mois, nous avons été pénalisés par cette situation. Nous aurions volontiers joué la reprise en premier, mais cela n’a pas été possible. Et la raison pour laquelle le match a été reporté est très grave (…). Jouer cette période avec un classement toujours conditionnel n’est pas facile, s’il y a une équipe qui n’est pas favorisée par le calendrier, c’est certainement l’Atalanta », a pesté le coach italien en conférence de presse après la victoire des siens face à la Salernitana

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0