PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : l’entrainement à repris, des retours, des absents à noter !

Publié le - Mis à jour le

L’Olympique de Marseille a repris l’entraînement collectif ce lundi à la commanderie. Premier entraînement pour le nouveau coach de l’Olympique de Marseille Roberto derby. Deux absents côté marseillais.

 

Alors que la saison de Ligue 1 débute le week-end du 16 août, lOlympique de Marseille a repris l’entraînement collectif. Premier entraînement pour le nouveau coach, Roberto De Zerbi. L’occasion de faire connaissance avec son effectif même s’il pourrait bouger d’ici la fin du mercato estival. Une opportunité aussi de commencer imposer sa vision de jeu à son équipe. Deux absences sont à noter parmi l’effectif marseillais Valentin Rongier et Samuel Gigot n’ont pas participé à la reprise de l’entraînement collectif. Les deux joueurs sont en soins.

 

Giovanni Rossi, le nouveau conseiller du technicien italien mais aussi le nouveau coordinateur sportif, Aziz Mady Mogne étaient présents. A noter la présence de la recrue Lilian Brassier, mais aussi les retour de prêts Pol Lirola et François Mughe. De plus, selon la Provence, « Konrad de la Fuente et Jordan Amavi, eux aussi de retour de prêt, ont commencé l’entraînement à part, avant que l’ensemble du groupe ne les rejoigne. »

 

 

 

lire aussi:  OM : nouveau record du nombre d’abonnés ? (footballclubdemarseille.fr)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0