PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM: Les supporters marseillais sont prévenus concernant le déplacement à Lille !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Supporters OM - Virage sud South Winners
Supporters OM - Virage sud South Winners
Supporters OM - Virage sud South Winners

L’Olympique de Marseille se déplace à Lille ce soir pour le compte de la 28e journée de Ligue 1. Un arrêté préfectoral encadrera la venue des supporters olympiens. 

Les supporters de l’OM ne sont pas interdits de déplacement, mais ceux qui iront en dehors du parcage visiteur seront surveillés de près. Lille explique d’ailleurs dans un communiqué que « S’appuyant sur cet arrêté, le LOSC exercera le droit d’interdire l’accès ou d’inviter à quitter l’enceinte toute personne ne respectant pas ces mesures« .

A LIRE AUSSI:OM : Sidi Ali et 3 jeunes dans le groupe face au LOSC !

L’arrêté préfectoral encadrant le déplacement des supporters marseillais

« Du vendredi 5 avril 2024 à 12h00 au samedi 6 avril 2024 à 4h00, il est interdit à toute personne se prévalant de la qualité de supporter de l’Olympique de Marseille ou se comportant comme tel, démunis d’un billet, d’une contre-marque ou tout titre permettant d’assister à la rencontre, de se rendre au Stade Pierre Mauroy et de circuler ou stationner sur la voie publique dans le périmètre délimité par les voies suivantes : à Villeneuve d’Ascq : rue Verte, boulevard Van Gogh, boulevard du Breucq, rue de la Volonté, M146, avenue de l’Avenir, boulevard de Valmy.

Les personnes munies d’un billet, d’une contre-marque ou de tout autre titre permettant d’assister à la rencontre mais ne participant pas au déplacement officiel organisé par le club de l’Olympique de Marseille (OM) ne peuvent se prévaloir de cette qualité de supporter marseillais ou se comporter comme tel dans le périmètre défini et dans le Stade Pierre Mauroy, en dehors des secteurs qui leur sont réservés. »

A LIRE AUSSI:Quatre absents côté LOSC face à l’OM !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0