PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Longoria a tranché pour Lirola et Balerdi ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Pablo Longoria président de l'OM
Pablo Longoria président de l'OM

Trêve international oblige, l’actualité de l’OM est en berne. Du coup, la fête clandestine à laquelle aurait participé (voir organisé) Pol Lirola et Leonardo Balerdi a donc eu de l’écho. Pablo Longoria aurait pris des sanctions…

 

 

Jorge Sampaoli avait accordé un week-end prolongé à son effectif, jusqu’ici rien de spécial. Mais Pol Lirola et Leonardo Balerdi ont été surpris dans une fête privée regroupant une trentaine de personnes dans la nuit de dimanche soir à Badalone. Une double entorse aux restrictions liées au Covid à savoir le couvre-feu et que toute réunion sociale en espace privé est interdite. Selon la Provence, Pablo Longoria aurait tranché.

 

A lire : MERCATO OM : « STROOTMAN C’EST UN ACCIDENT INDUSTRIEL COMME GOURCUFF À LYON »

 

Sanctions financières pour Lirola et Balerdi

 

Selon le quotidien local, « les deux joueurs ont donc écopé d’une sanction interne » mardi matin. « Une réprimande vraisemblablement financière, quand bien même le club ne nous a pas confirmé l’information. » Pol Lirola et Leonardo Balerdi sont à l’isolement, si leurs tests sont négatifs ils devraient retrouver le groupe dans la semaine et donc être disponibles pour le match de dimanche face à Dijon.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola