PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Longoria lâche : « C’est grave … »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Pablo Longoria était en conférence de presse ce lundi pour les présentations d’Eric Bailly, Issa Kaboré et Amine Harit, les trois dernières recrues marseillaises. Le président de l’OM en a profité pour se pencher sur la situation du centre de formation du club

 

 

Ce lundi Pablo Longoria était présent en conférence de presse avec ses trois nouvelles recrues. Le président marseillais est revenu sur la gestion de la formation au sein du club. Il explique que la volonté de l’OM est d’intégrer au plus vite des joueurs du centre de formation à l’équipe première. Il regrette que le manque de joueurs formés au club ait coûté à Marseille une sanction de l’UEFA.

 

Dans le football d’aujourd’hui, c’est très problématique

 

À LIRE AUSSI : Mercato OM : Beaucoup d’agents n’en peuvent plus de Longoria dixit Romain Molina

« Un des gros problèmes du club est l’indisponibilité pour la Ligue des Champions des joueurs formés à l’OM. On doit trouver des solutions. Dans le football d’aujourd’hui, c’est très problématique. Nous voulons intégrer des joueurs formés au club à l’équipe première. On doit analyser pourquoi nous n’avons pas de joueurs du centre de formation au sein de l’Olympique de Marseille. Selon moi, c’est quelque chose de grave. » Pablo Longoria – Source : Conférence de presse (05/09/2022)

 

 

 

C’est à lui de prouver qu’il a sa place dans l’équipe

 

le président de l’Olympique de Marseille Pablo a également fait le point sur la situation de Bamba Dieng. Pablo Longoria a envoyé un message à l’international sénégalais en expliquant que c’était maintenant à lui de regagner une place dans l’équipe.

 

À LIRE AUSSI : OM : Une bonne nouvelle pour Tudor avant le déplacement à Tottenham?

« Aujourd’hui, c’est un joueur de l’OM. On va étudier la situation, a indiqué Pablo Longoria face aux journalistes ce lundi. À partir du moment où il rentre, il doit se mettre à disposition du coach, c’est un joueur de l’équipe première. C’est à lui de prouver qu’il a sa place dans l’équipe. Après, ce sera au coach de prendre la décision et de mettre à disposition de l’équipe les meilleurs joueurs à chaque moment. » Pablo Longoria –  Source Conférence de presse 05/09/2022

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola