Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – Ménès : « Gerson – le Brésilien qu’on avait jeté à la poubelle »

Par Publié le - Mis à jour le

L’Olympique de Marseille s’est imposé face à l’OGC Nice (2-1) ce dimanche à l’occasion de 29e journée de Ligue 1 grâce à des buts de Milik et  Bakambu. Le journaliste Pierre Ménès a donné son sentiment sur la prestation de l’OM.

Les olympiens ont réalisé la belle opération de cette 29e journée de Ligue 1 en s’imposant au vélodrome contre Nice (2-1), un concurrent direct au podium. Hier soir, sur son blog, le journaliste Pierre Ménès est revenu sur  la prestation des marseillais et les critiques à l’encontre de Gerson.

A lire aussi : OM – Nice (2-1) : Supporters marseillais survoltés, Hamza, chants, demande en mariage, Fan Cam de folie !

 

Désormais, ce n’est plus une course à deux pour le podium- Ménès

« Les Aiglons se sont retrouvés menés au score à la mi-temps après 45 premières minutes très tactiques sur un penalty concédé par Todibo sur Ünder. Le Turc qui joue le coup avec intelligence en laissant traîner ses jambes, ce qui a permis à Milik d’ouvrir le score. Une première période pendant laquelle la pression offensive olympienne n’était pas franchement folle, pourtant les Niçois se sont contentés de faire ce qu’ils font souvent à l’extérieur, c’est-à-dire rien. (…) On sentait alors Nice capable d’égaliser, d’autant que les Phocéens reculaient de plus en plus et que Sampaoli effectuait des changements défensifs. Et finalement, c’est sur un centre magnifique de Gerson – le Brésilien qu’on avait jeté à la poubelle en début de saison progresse beaucoup ces derniers temps – que Bakambu a enfoncé le clou d’une non moins magnifique tête croisée. (…) Désormais, ce n’est plus une course à deux pour le podium mais une course à trois avec Rennes. Et peut-être que Nice va devoir prendre un peu plus de risques pour rester dans cette course. » Pierre Ménès – Source : Pierrotlefoot.com (20/03/2022)

A lire aussi : OM – OGC Nice : Les Niçois ne digèrent pas le penalty non sifflé !

Jorge Desio, l’adjoint de Jorge Sampaoli s’est également exprimé en conférence de presse après cette victoire 2-1 de l’OM face à Nice en match de clôture de la 29e journée de Ligue 1. ce dimanche soir.

Nous venons d’en gagner quatre d’affilée, il faut valoriser ces résultats-là — Jorge Desio

« Nous avons imaginé un 5-4-1, Gerson pouvait être sur la gauche, pour attaquer sur l’extérieur, gagner des duels, on comptait sur lui physiquement, avec des qualités face à des joueurs rapides. On ne voulait pas un latéral traditionnel mais un joueur avec des qualités plus offensives. (…) Oui, nous venons d’en gagner quatre d’affilée, en comptant l’Europe, il faut valoriser ces résultats-là. Notre groupe est valeureux, courageux, il essaie de répondre à ce que l’entraîneur Sampaoli essaie de mettre en œuvre. » Jorge Desio  – Source : La Provence (21/03/2022)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi