OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

OM Mercato: Une première offre refusée pour cette pépite tchèque ?

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
Exclusive - Olympique de Marseille (OM) new president Pablo Longoria gives an interview on RMC radio Station In Marseille, France. Photo by Patrick Aventurier/ABACAPRESS.COM Photo by Icon Sport - Marseille (France)

L’Olympique de Marseille est hyper actif sur ce mercato, et tous les marchés sont explorés par Pablo Longoria. Si la priorité est de recruter Lirola, puis vendre des joueurs, le président espagnol aurait ciblé un jeune talent tchèque : Adam Karabec. Une première offre serait même arrivée sur le bureau des dirigeants du Sparta Prague…

 

 

Agé de 34 ans, Dimitri Payet aura surement besoin d’un remplaçant cette saison, sachant que l‘OM est engagé dans trois compétitions y compris l’Europa League. Même si son état physique semble bon selon les derniers matchs amicaux, où il a multiplié les courses, un joueur pourrait arriver afin de préparer sa succession. Alors que Almada semble trop cher pour les Marseillais, Adam Karabec (18 ans) pourrait être une alternative à l’Argentin. D’après les informations de Goal, l’OM serait intéressé par sa venue.

 

Une première offre de l’OM refusée ?

 

A LIRE : Ex OM : La transformation physique de Marley Aké impressionne les supporters !

 

Les dirigeants olympiens auraient même formulé une première offre selon Sport, dit « alléchante » par le média tchèque. Il se pourrait que Pablo Longoria revienne rapidement à la charge. Joueur doué techniquement du Sparta Prague, avec une belle vista, il est capable de jouer numéro dix ou encore relayeur, de quoi être une doublure parfaite à Dimitri Payet. Néanmoins, la priorité du moment reste de dégraisser une partie de l’effectif.

 

En pleine refonte de l’effectif pour la saison prochaine, le président ne cesse d’activer des pistes sur toutes les lignes. Après avoir signé William Saliba et Luan Peres, en plus de l’arrivée définitive de Leonardo Balerdi, le président de l’Olympique de Marseille s’active désormais sur le secteur offensif. Outre les arrivées de Konrad de la Fuente, Gerson et Cengiz Under, Longoria ne serait pas contre l’arrivée d’un joueur supplémentaire selon L’Equipe, à condition de vendre.

 

Pablo Longoria a  confirmé en conférence de presse mardi dernier, le besoin de vendre .

 

« C’est un mercato que l’on prépare depuis longtemps. On a eu nos premiers choix, sous sommes satisfaits. Il faut encore recruter sur certains postes pour avoir le meilleur effectif possible. Il faut un équilibre financer, donc il faut vendre des joueurs. Nous sommes contents et satisfaits du mercato que nous sommes en train de faire. Je considère que c’est bon de faire de la régénération dans un effectif. On doit donner au coach le meilleur effectif possible en fonction de ses exigences » Pablo Longoria – Source : Conférence de presse (13/07/21)

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard