OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM : « Milik sidéré par le niveau de ses coéquipiers »

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
Arkadiusz MILIK of Marseille looks dejected during the French cup match between Canet-en-Roussillon and Marseille on March 7, 2021 in Perpignan, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport)

L’OM s’est incliné 2-1 face au Cannet-en-Roussillon ce dimanche soir en 16e de finale de Coupe de France. Voici la note et l’appréciation d’Arek Milik.

 

 

L’OM voulait garder encore un peu d’intérêt à sa fin de saison et la Coupe de France était un objectif. Nasser Larguet s’est manqué sur sa composition de départ, il a changé plusieurs fois de systèmes de jeu sans effet. Vu le niveau de jeu proposé par les joueurs et le manque d’envie, l’OM pouvait difficilement faire quelque chose. Cannet a ouvert le score d’un superbe coup franc, pour autant, Milik a réussi à égaliser avant la mi-temps. Mais Marseille n’a rien montré par la suite et a presque logiquement encaissé un second but bien construit. L’attaquant polonais a été l’un des rares a se bouger et à ne rien lâcher jusqu’à la fin du match. Un vrai professionnel dans un groupe à la dérive…

 

A lire : CANET-EN-ROUSSILLON – OM (2-1) // LES NOTES DE FCM : LE FINAL RATÉ DE LARGUET PAR UNE PRESTATION HONTEUSE DES MARSEILLAIS !

 

La note d’Arek Milik : 5/10

 

 

Son appréciation

 

Sidéré par le niveau de ses coéquipiers !
On l’a vu râler à de nombreuses reprises, et on peut le comprendre. Arek Milik n’a pas tout réussi dans ce match mais a certainement été le meilleur dans les intentions. En première période, il n’a pas grand chose à se mettre sous la dent mais tente une frappe qui termine malheureusement au dessus des cages. Bien trouvé par Germain dans la surface, il réussit sa tête et trompe le gardien pour l’égalisation.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard