PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Pierre Ménès ne comprend pas ce changement radical côté Marseillais !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Pierre Ménès - Canal +
Pierre Ménès - Canal +
Pierre Ménès - Canal +

Suite à la victoire de l’OM contre Rennes (2-0) ce dimanche soir au stade Vélodrome à l’occasion du match de clôture de la 15e journée de Ligue 1, l’ex journaliste Pierre Ménès a fait un debrief sur ce match…

 

Pierre Ménès ne comprend comment l’OM peut afficher deux visages aussi différents à 3 jours d’intervalle. L’ex journaliste est affligé par le niveau de ce match. « J’attendais beaucoup de ce Marseille vs Rennes, et quelle déception, quel mauvais match ! Mon dieu quelle purge ! Ce qui avait vu le match Marseille – Ajax n’ont pas dû reconnaitre l’OM, on est passé d’une équipe brillante offensivement et totalement désorganisé sur le plan défensif à exactement l’inverse dans ce match là ! De son côté Rennes ne peut pas espérer grand chose quand un défenseur plombe chaque match. Le deuxième but en solitaire d’Ounahi est magnifique, mais le reste du temps ce sont les bretons qui ont eu la balle pour ne rien en faire. Rennes n’a pas cadré une frappe du match, l’OM en en cadré 2 pour 2 buts. C’était un dimanche soir très très long ! »

On est passé d’une équipe brillante offensivement et totalement désorganisé sur le plan défensif à exactement l’inverse dans ce match là !

 

A lire aussi : OM – Harit : « c’est notre meilleur match en championnat depuis le début de la saison… »

 

Sur RMC Sport, Daniel Riolo revient sur la performance de l’OM contre Rennes ce dimanche soir. Ce dernier ne trouve pas d’amélioration dans le jeu du club marseillais.

« Si l’OM bat Lyon mercredi, ils peuvent basculer du bon côté du classement. Les dernières semaines ont été médiocres en termes de jeu et de résultats. Comme ça ne s’améliore pas, fondamentalement en termes de jeu mais que tu enchaîne deux victoires en trois jours à domicile forcément, tu te dis que ça va donner confiance et que ça va permettre de travailler. On essaye de surfer sur l’effet positif. Espérons-le. Mais ce soir, dire que l’OM a dominé son adversaire, s’est offert des certitudes ou a progressé, c’est faux. Ils ont été dominés par un adversaire qui a été assez maladroit. Je retiens que Rennes a filé un sacré coup de main à l’OM. D’abord en offrant ce penalty d’une manière vraiment bête sur la seule vraie belle phase de jeu de l’OM en première période. À côté de ça, les marseillais subissent, les occasions sont pour l’adversaire, Il n’y a pas grand chose dans le jeu qui avance. Si ça leur fait du bien, tant mieux, espérons que ça avance. Mais dans le jeu, je n’ai rien vu ce soir. L’année dernière, on ne s’ennuyait jamais devant les matchs de l’OM, je ne voulais jamais rater un match, mais là clairement, tu t’ennuies. c’est juste une vérité. Qu’on ne dise pas que les supporters de l’OM espèrent quelque chose de cette équipe-là cette saison et qu’ils ne s’ennuient pas devant les matchs de leur équipe, » a déclaré Daniel Riolo dans l’émission l’After Foot.

A lire aussi :Ex OM : Les émouvantes confessions d’un Thauvin nostalgique de Marseille

Abonnez-vous à notre chaine : OBJECTIF 100K d’ici la fin de l’année !!!! 

 

A lire aussi : OM-Rennes (2-0): le sublime but d’Ounahi !

A lire aussi : OM – Rennes : 2 ROUGES, DES BUTS mais pas encore un match référence?

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0