PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Pour le coach de Rennes le rouge est « justifié » et aurait même « pu arriver un peu avant »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Rennes coach Julien Stephan Icon Sport

L’OM s’est incliné 2-1 à Rennes mercredi soir lors de la 15e journée de Ligue 1. Le fait du match est bien évidemment l’expulsion de Pape Gueye après deux cartons jaunes donnés par l’arbitre Clément Turpin. Pour le coach breton, un décision justifiée…

 

 

L’OM dominait totalement son sujet face à Rennes mercredi soir. Les hommes de Villas-Boas menés au score (0-1, but de Gueye), avant que le milieu de terrain se fasse expulser par Monsieur Turpin. Le milieu de terrain marseillais a pris un premier carton jaune indiscutable après avoir retenu Camavinga sur un contre. par contre le second est discutable. Pour autant, Julien Stéphan estime que cette sanction est justifiée même s’il reconnait que le geste est involontaire…

 

A lire : TURPIN VOLE UN MATCH-RÉFÉRENCE

 

On a profité de la supériorité numérique — Stéphan

 

« C’est une très bonne soirée pour nous, renforcée par les autres résultats de la soirée, ça nous permet de recoller au classement. Ils sont mieux rentrés dans le match que nous, en étant plus dynamiques, plus entreprenants. Le carton rouge, même si le geste n’était pas volontaire, me paraît justifié, ça aurait même pu arriver un peu avant. On a profité de la supériorité numérique d’abord pour s’installer dans leur camp en fin de première mi-temps puis prendre l’ascendant en seconde période. J’ai apprécié qu’on n’ait pas concédé une seule situation en deuxième mi-temps ». Julien Stéphan – Source: Conférence de presse (16/12/2020)

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0