Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM: Pour Riolo « l’équipe a été moins bonne »

Par Mis à jour le - Publié le
Daniel RIOLO journaliste RMC
Daniel RIOLO journaliste RMC
Daniel Riolo

L’Olympique de Marseille s’est imposé ce dimanche face au Stade Rennais (2-0). Une performance qui a une nouvelle fois plu à Daniel Riolo, même si ce dernier craint une baisse de régime pour les hommes de Jorge Sampaoli…

 

 

 

L’OM a remporté la rencontre face au Stade Rennais grâce à un but de Bamba Dieng et Amine Harit. Sur les ondes de RMC Sport dans l’émission l’After Foot le journaliste Daniel Riolo n’a pas caché son enthousiasme concernant le jeu pratiqué par l’équipe de Jorge Sampaoli, même s’il a remarqué une légère baisse de régime notamment dans les mouvements.

 

Il y a eu moins de mouvement– Riolo

 

A lire aussi : OM : Un Olympien dans les nommés pour le trophée de joueur du mois d’août !

 

« Le danger pour l’OM, c’est de gérer la baisse de forme physique que peut-être ils vont connaitre a cause de l’énergie que les joueurs donnent sur le terrain, et la répétition des matchs dont l’Europa League. C’est Sampaoli qui va devoir gérer ça. Cette équipe a été séduisante encore, j’ai passé un bon moment, mais j’ai trouvé qu’elle a été moins bonne que lorsque des précédents matchs. Il y a eu moins de mouvement, mais l’OM n’a pas concédé d’occasions pendant cette période, en étant dans la gestion. Au final, il y a 2-0… » Daniel Riolo— Source: After Foot (20/09/21)

On s’éclate quand on regarde l’OM

 

A lire aussi : L’OM déjà un concurrent du PSG? Il calme les ardeurs…

 

« Objectivement, ce que propose l’OM, le projet de jeu de Sampaoli depuis qu’il est arrivé, et là maintenant que ça prend forme avec les joueurs qu’il a recruté, c’est l’équipe la plus agréable à regarder. On s’éclate quand on regarde l’OM. Quand je regarde cette équipe je n’ai même pas envie de savoir comment ça joue je m’en fout. Il y a tout le temps du mouvement, de la générosité, un état d’esprit pour l’instant formidable. Est-ce que dans quelques temps ça va changer ? On verra bien, mais moi je n’ai pas envie de penser ça, j’ai envie de « kiffer ». Milik et Payet ne sont pas encore là et il peuvent encore bonifier cette équipe. A chaque fois qu’on voit cette équipe jouer on passe un super moment, c’est la base quand on est passionné par ce jeu. Je suis désolé pour les supporters parisiens qui ne veulent pas l’admettre, mais objectivement c’est indéniable.  Ce n’est que du plaisir que d’envisager ce qui peut se passer avec cette OM. » Daniel Riolo – Source RMC Sport (13/09/2021)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0