PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM / PSG : « Quand j’entends ça, ça me révolte »

Publié le - Mis à jour le

L’ancien entraineur du PSG Luiz Fernandez n’a pas hésité à reprendre de volée l’actuel directeur sportif du club francilien Leonardo suite à ses propos sur Marseille (La ville du football selon lui)

 

 

Hier, lors d’une session de question / réponse avec les supporters parisiens, le directeur sportif du PSG Leonardo s’est laissé aller en expliquant que Paris n’était pas la ville du football en France : « Il y a une culture à construire. Paris n’a jamais été exactement la ville du foot, c’est toujours Marseille. Il y a encore beaucoup de choses à faire pour que Paris devienne la ville du foot », a ainsi déclaré le dirigeant italien. 

 

 

L’ancien coach du Paris Saint Germain Luiz Fernandez n’a pas du tout apprécié les déclarations de Leonardo est lui a fait savoir sans prendre de gants :

 

«Quand j’entends ça, ça me révolte, je ne suis pas d’accord. Je ne partage pas du tout son opinion. Je ne souhaite qu’une seule chose, c’est que Nasser lui remette les idées en place » Luiz Fernandez – Source Le Parisien

 

A lire aussi OM / PSG : Pour Leonardo, la ville du foot c’est Marseille, pas Paris

 

Luiz Fernandez se paye Leonardo pour ses propos sur Marseille

 

Luiz Fernandez ne s’arrête pas là et sort ainsi la sulfateuse pour dire ce qu’il pensait vraiment de Leonardo et de son parcours au PSG : «C’est vrai que quand il est passé par le PSG, il est resté dix ans. C’est bien ça, non ? Rai, lui, il a aimé le club. Même Ricardo, même Valdo. Eux, ils ne sont pas venus au club pour faire une année, flamber et partir ailleurs. Eux, ils ont aimé le PSG. Et ça on ne peut pas le leur enlever à ces Brésiliens-là. Lui, il est parti au bout d’un an. Alors quand on parle de culture, il faut savoir ce qu’on dit » « Sa culture, c’est la culture italienne. Il aurait pu rester à Paris pour essayer de le faire grandir en tant que joueur. Son choix ça a été quoi ? Partir. Le problème c’est qu’en Italie il n’a pas réussi. Il n’a pas eu la gloire qu’il aurait aimé avoir », explique ainsi l’ancien entraineur parisien avant d’avoir une pensé pour les supporters du club francilien :Et puis, vis-à-vis des supporters, je n’aime pas non plus entendre ça de sa bouche. (…) Il faut avoir une pensée pour ces gens-là, qui ont aimé ce maillot avec fierté et le défendent. Il y a une culture du supporter au PSG. Il y a des tribunes qui ont été pleines bien avant qu’il arrive. Quand il était joueur il l’a vu non? Mais ça ne l’intéressait pas à cette époque-là parce qu’il n’avait pas d’intérêt pour le Paris Saint-Germain. Dans sa tête il n’avait qu’une seule chose : partir jouer à l’AC Milan… »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0