Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – Riolo :  » Entre Payet, Milik et Sampaoli, il s’est passé un truc… »

Par Publié le - Mis à jour le
Daniel RIOLO journaliste RMC
Daniel RIOLO journaliste RMC
Daniel Riolo

L’OM a concédé un match nul face à Troyes (1-1) ce dimanche lors de la 26e journée de Ligue 1. Dans l’émission l’After Foot, Daniel Riolo a évoqué la mauvaise passe du club marseillais et les choix de son entraîneur Jorge Sampaoli.

Le journaliste de RMC Sport, Daniel Riolo a donné son sentiment sur le match nul du club marseillais à Troyes (1-1) lors de la 26e journée de Ligue 1 ce dimanche.

A lire aussi : OM : Un nul avec un goût de défaite face à Troyes, entrée catastrophique de KOLASINAC…

Payet, physiquement il commence à être cramé – Riolo

« Le nombre de fois où l’on pensait que l’OM pouvait faire un écart au classement. le nombre de fois où l’OM a perdu des points contre des « petits ». Le nombre de fois où l’OM a fait des matchs incompréhensibles face à des petites équipes… Marseille ne va pas bien, ce n’est pas dans les mêmes proportions qu’à Lyon mais entre Payet Milik Sampaoli, il s’est passé un truc, c’est en train de faire chier tout le monde et il ne trouve pas de solution. Il ne sait pas comment sortir de ça Sampaoli essaye d’expliquer et je pense que ça lui tape sur la tête. On n’est jamais sorti de cette situation et aujourd’hui l’OM est deuxième et Sampaoli ne trouve plus aucune solution. En ce moment il est dans le brouillard. Payet n’est plus là. Il a fait six mois ou il a facilité les choses à l’OM parce qu’il était bon. Aujourd’hui il est en train de lâcher. Physiquement il commence à être cramé … »Daniel Riolo – Source : RMC Sport (2702/2022)

A lire aussi : L’OM, encore insuffisant ! [Thierry B. Audibert]

« Je pense qu’on a bien contrôlé le match » Sampaoli

L’entraineur de l’Olympique de Marseille Jorge Sampaoli s’est exprimé en conférence de presse juste après le match nul de du club marseillais à Troyes (1-1) lors de la 26e journée de Ligue 1.

A lire aussi : ESTAC – OM (1-1) : Comme une défaite !

« Je pense qu’on a bien contrôlé le match, tout au long de ces deux heures, il y a eu des difficultés à la fin et on a fait match nul. C’était difficile pour nous, cette intensité sur le terrain. On aurait pu gagner, tous les joueurs ont donné tout ce qu’ils avaient sur le terrain (…)  Oui il y a eu des difficultés pendant ce match, nous avions un voyage très long, c’est difficile de jouer. Ce n’était pas volontaire de laisser le ballon à l’ESTAC. Nous allons pouvoir nous reposer et travailler sur ça » Jorge Sampaoli – Source : conférence de presse

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online