Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : « Sampaoli, c’était toujours sur un fil »

Par Publié le - Mis à jour le
Jorge Sampaoli - Olympique de MArseille
Jorge Sampaoli - Olympique de MArseille

Arrivé sur le banc de l’OM il y a un an, Jorge Sampaoli fait vivre un ascenseur émotionnel aux supporters. Benoît Trémoulinas qui l’a côtoyé à Séville craint la gestion de l’Argentin à long terme.

 

 

La non-titularisation d’Arkadiusz Milik face à Metz dimanche soir continue de faire parler. Malgré la victoire de l’Olympique de Marseille, les journalistes et les consultants n’ont pas compris le choix opéré par Jorge Sampaoli de ne pas faire débuter l’attaquant polonais.

 

Je ne comprends pas la gestion de Sampaoli – Benoît Trémoulinas

 

À lire aussi :OM : Domenech semble avoir compris les choix de Sampaoli pour Milik !

 

Sur le plateau de La Chaîne L’Équipe, Benoît Trémoulinas qui l’a côtoyé un an du côté de Séville craint qu’Arkadiusz Milik et ses coéquipiers finissent par lâcher Jorge Sampaoli à force de ne pas toujours utiliser les joueurs comme il le devrait.

 

« Jorge Sampaoli, je l’ai connu juste un an à Séville, et c’était toujours sur un fil jusqu’au moment où le groupe a explosé, car il continuait à faire ses choix tactiques qui étaient un peu bizarres, des compos d’équipe où on s’interroge, des joueurs défensifs placés dans des couloirs offensifs. Alors oui, pour l’instant, ça fonctionne bien à l’OM, c’est même un choix payant ce qu’il a fait contre Metz avec Milik. On ne peut rien dire, puisqu’il le fait rentrer et Milik marque et donne la victoire à l’OM. Mais ce que je regrette avec Sampaoli, c’est que Milik est un attaquant, un grand attaquant même, suivi par de très grands clubs, et il a besoin de confiance. Il a besoin de jouer, de marquer et là même s’il est bien, Sampaoli l’a remis sur le banc. Je ne comprends pas trop cette gestion. Alors oui ça fonctionne, mais jusqu’à quand ? Il doit s’appuyer sur Milik car ça n’ira pas jusqu’au bout » Benoît Trémoulinas – Source : La Chaîne L’Équipe (14/02/2022)

 

On est content d’avoir 4 points sur Nice mais… – Jorge Sampaoli

 

À lire aussi : Mercato OM : Ça se complique pour cette piste de Sampaoli ?

 

En fin de rencontre, Jorge Sampaoli avait tenu à expliquer son système et l’absence d’Arkadiusz Milik dans le onze de départ.

 

« On voulait jouer haut face à Metz, ce système nous permettait d’avoir plus de joueurs proche de la surface. Contrairement à ce que l’on a fait au Vélodrome. Milik aurait pu être une option dès le départ, mais j’avais demandé plus de profondeur à mes ailiers. Milik est très important pour nous comme Payet, mais ces deux joueurs ont besoin de plus complémentarité pour l’OM. » Jorge Sampaoli – source : Prime Vidéo (13/02/2022)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online