PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM: « Si je respecte Marseille, je ne peux pas dire que la première partie de saison est réussie »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
AMSTERDAM, 21-09-2023 JohanCruyff Arena, Europa League Football season 2023 / 2024 Match between Ajax and Olympique Marseille. Olympique Marseille goalkeeper Pau Lopez, Olympique Marseille player Samuel Gigot, Olympique Marseille player Jonathan Clauss, Olympique Marseille player Azzedine Ounahi, Olympique Marseille player Pierre-Emerick Aubaneyang, Olympique Marseille player Amine Harit, Olympique Marseille player Renan Lodi, Olympique Marseille player Geoffrey Kondogbia, Olympique Marseille player Valentin Rongier, Olympique Marseille player Iliman Ndiaye, Olympique Marseille player Chancel Mbemba - Photo by Icon sport during the UEFA Europa League match between Amsterdamsche Football Club Ajax and Olympique de Marseille at Johan Cruijff Arena on September 21, 2023 in Amsterdam, Netherlands. (Photo by ProShots/Icon Sport)

Sur les ondes de RMC Sport, Sofiane Zouaoui a estimé que la première saison de l’Olympique de Marseille est ratée. Le journaliste a également pointé du doigt Pablo Longoria, « qui est parti sur une idée, qu’il a changé en cours de route. »

Dans l’After Foot, Sofiane Zouaoui a estimé que la première saison de l‘OM est ratée. Le journaliste a également pointé du doigt Pablo Longoria, « qui est est parti sur une idée, qu’il a changé en cours de route. »

A LIRE AUSSI: Mercato OM : Un gros flop déjà sur le départ ?

« La demi-saison de l’OM est ratée »

« La demi-saison de l’OM est ratée. On a la tentation sur les derniers mois et matchs de vouloir édulcorer ce qu’est l’Olympique de Marseille. Ils sont aujourd’hui à six points du podium mais il y a quelques semaines en deuxième partie de tableau. On a aussi tendance à oublier que l’OM sort en barrage de Ligue des champions face à une équipe qui est loin d’être une référence, a affirmé Zouaoui. Dans le jeu malheureusement, j’ai très peu de matchs de référence en Ligue 1. Il y a seulement des parties de match. Il y a un entraîneur qui est parti, il a fallu redimensionner un projet. Je ne peux pas oublier dans la communication que Longoria est parti sur une idée, qu’il a changé en cours de route. Je maintiens qu’il y avait un flou avec Marcelino. Si je respecte l’OM, je ne peux pas dire que la première partie de saison est réussie. », a-t-il réussi.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0