PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Sidney Govou détruit les Lyonnais après leur prestation au Vélodrome !

Publié le - Mis à jour le

L’Olympique de Marseille a remporté son match face à Lyon ce dimanche… Pour Sidney Govou, ancienne légende du club lyonnais, les Gones ont proposé une prestation indigne ! 

 

 

L’OM a réussi à sortir de sa crise de résultat en remportant son match face à Lyon ce dimanche. Une victoire sur le score de 1-0 qui a bien représenté la physionomie de la rencontre. Les Lyonnais ont eu du mal à exister dans ce match, surtout en première mi-temps.

 

Dans un entretien accordé au Progrès, Sidney Govou s’est exprimé sur la prestation des Lyonnais. L’ancien attaquant des Gones n’a pas du tout apprécié ce qu’ont proposé les joueurs de Laurent Blanc dans les intentions. Il pointe du doigt le manque d’envie et de pression lors de la première période.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Longoria a fixé le prix de départ de Gerson?

 

« Il n’y a pas de bon ou de mauvais dans ce match à Marseille. La prestation de l’OL a été neutre. Or, c’est le pire à mes yeux. Contre un Marseille malade, au fond du trou après son élimination, je n’arrive pas à comprendre comment on peut faire une première mi-temps comme ça, sans mettre la pression. L’arrivée de Laurent Blanc a certainement changé des mentalités, mais tu ne sors pas de ce qu’on a vu depuis trois ans du jour au lendemain. L’OL est à sa place actuellement, comme il a été à sa place la saison dernière (…) S’il y a une équipe pour qui la trêve va être la bienvenue, j’espère que ce sera l’OL. Ça peut permettre de laver les esprits, au coach, d’inculquer quelque chose de nouveau » Sidney Govou – Source : Le Progrès (07/11/22)

 

Beye pointe du doigt le problème d’égo de Tudor avec ce joueur !

« Je trouve que sa communication le fragilise sur un aspect. Il dit : « J’aurais dû faire rentrer Payet sur 15 minutes ». C’est bizarre de dire ça. Pourquoi 15 minutes ? Pourquoi pas dès le début du match ? C’est forcément quelque chose qu’on lui a dicté puisque dans la presse, on dit qu’il aurait dû le faire jouer 15 minutes. Dans cette communication-là, il se fragilise. Malgré les bons résultats qu’il y a eus, Tudor a du mal depuis le début de la saison à sortir de son cadre, de son système, de son animation. Des joueurs comme Payet, ils vous font sortir de ce cadre. C’est quelqu’un à qui il faut donner de la liberté car c’est un créateur. Ses 5-6 occasions par match seront différentes de n’importe quel autre joueur de l’Olympique de Marseille. Il a quelque chose en plus. Il ne peut pas tenir 90 minutes, mais il te crée des occasions. Je crois que c’est un problème d’égo ». Habib Beye – source : Canal+ (06/11/2022)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0