PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Une bonne et une mauvaise nouvelle pour Tudor ?

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel spécialiste de l'OM (olympique de Marseille), couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM depuis plus de 12 ans. Présentateur de l'émission Débat Foot Marseille et réalisateur de films documentaires sur l'histoire de l'OM.

L’Olympique de Marseille affrontera le SCO Angers au vélodrome ce dimanche soir à l’occasion de la 35e journée de Ligue 1. Alexis Sanchez et Samuel Gigot demeurent tous les deux incertains pour cette rencontre.

L’Olympique de Marseille s’est incliné à Lens le week end dernier et a ainsi perdu la seconde place du classement de Ligue 1. Alexis Sanchez et Samuel Gigot sont sortis sur blessure lors de cette rencontre. D’après les informations de RMC Sport, l’international Chilien a passé plusieurs jours en soins et semble se remettre rapidement de sa blessure.   Il devrait ainsi être disponible pour le match OM -Angers ce dimanche à 20h45 au vélodrome même si le staff olympien ne prend aucun risque et pourrait décider de le faire débuter sur le banc des remplaçants.

A lire aussi : L’offre faramineuse de Crystal Palace pour retenir Zaha, 20M€ sur le bureau de Longoria ? ET la pelouse du Vélodrome bientôt entièrement enlevée… Les 3 infos OM de ce jeudi !

Concernant Samuel Gigot, les chances de le voir dans le groupe marseillais pour la réception d’Angers sont moins grandes. Le défenseur central avignonnais souffre encore de douleurs à la cheville, et pourrait ainsi rater cette rencontre comptant pour la 35e journée de Ligue 1. l’entraineur de l’OM Igor Tudor en dira certainement plus lors de la conférence de presse programmée ce vendredi à 14h

A lire aussi : Mercato concurrents OM : Deux révélations du RC Lens pourraient partir cet été !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0