PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM: Villas-Boas s’en prend à Longoria !

Publié le - Mis à jour le
André Villas-Boas Monaco OM
André Villas-Boas Monaco OM
Andre VILLAS-BOAS match Monaco - OM

Après avoir quitté l’Olympique de Marseille en hiver dernier, André Villas-Boas n’a toujours pas retrouvé de banc. Il avait expliqué que l’arrivée de Ntcham avait conditionné son départ, il a cette fois pas mâché ses mots envers Pablo Longoria.

 

 

 

André Villas-Boas a décidé de quitter l’OM en hiver dernier. Il a perçu l’arrivée de Ntcham, comme une trahison de la part de Pablo Longoria. Finalement, le milieu de terrain ne s’est pas imposé, et n’a pas été retenu par la direction olympienne au vue de la saison prochaine.

 

Dans une interview accordée à The Athletic, il s’est montré rancunier envers le président de l’Olympique de Marseille :

 

Villas-Boas en veut à Longoria

 

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Longoria a une solution pour clôturer le dossier Jérémie Boga !

« L’une des choses qu’on s’était dites entre nous c’était que nous ne signerions aucun joueur sans la validation du coach. Nous étions en janvier (2021) et nous avons reçu une offre d’Aston Villa pour l’un de nos milieux de terrain (Morgan Sanson). Nous rations toutes les cibles que nous avions parce qu’elles étaient soit trop chères, soit c’était trop tard. Et soudain, nous n’avions plus d’options. Et le lendemain je me réveille et nous avons signé Ntcham. Ntcham ! Je n’ai pas dit oui à Ntcham. Nous n’avons pas eu de conversation avec moi disant que j’ai dit oui à Ntcham. Donc je suis parti. » André Villas-Boas— Source : The Athletic (28/06/21)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0