PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Villas-Boas veut répondre à la comm’ agressive de Lyon sur le terrain

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Maxime Lopez of Marseille and Andre Villas-Boas head coach of Marseille during the Ligue 1 match between Olympique Marseille and Angers SCO at Stade Velodrome on January 25, 2020 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport) - Orange Vélodrome - Marseille (France)

Avant de jouer son quart de finale de Coupe de France ce mercredi, André Villas-Boas était en conférence de presse ce lundi. Le coach olympien a évoqué son adversaire Lyon et y compris la Communication de son président Jean Michel Aulas…

 

 

André Villas-Boas a confiance en son équipe malgré les absences de Thauvin, Amavi et Caleta Car mais aussi l’incertitude concernant Benedetto. Il attend une réponse sur le terrain de ses joueurs suite aux déclarations des lyonnais…

 

On espère répondre aux paroles des Lyonnais — Villas-Boas

 

« Sur la motivation physique et mental, je suis sûr de mes joueurs. Ce n’est pas idéal d’aller jouer Lyon et Lille en 3 jours. On espère répondre aux paroles des Lyonnais, qui veulent nous faire des misères sur le terrain. » André Villas-Boas – source : conférence de presse

 


 


 


 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola