PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Poulmaire : « McCourt n’a pas repris l’OM pour être en milieu de tableau ! »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Laure Manaudou / Maitre Poulmaire - 14.04.2010 - Championnats de France de Natation - Saint Raphael Photo : Patrice Aim / Icon Sport

Didier Poulmaire, conseiller important de Frank McCourt lors de la vente du club, s’est exprimé dans L’Équipe aujourd’hui…

 


 

 

Dans cette interview parue dans L’Équipe du jour, l’avocat français écarte tout d’abord la possibilité de tenir un rôle de dirigeant au club. Il explique ensuite les raisons qui l’ont éloigné de Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud notamment des vues divergentes sur la manière de gérer le club. Il insiste cependant sur les efforts importants déjà réalisés par l’américain mais également son ambition dès le départ…

 

 

L’ambition de McCourt a toujours été d’être champion – Poulmaire

 

 

« Il ne faut pas oublier tout le travail qui a été fait. Il y avait une extrême urgence à la reprise. Frank a investi des sommes très importantes. Il y a eu une prise de risques. La structure était mal en point. Il ne faut pas avoir la mémoire courte, ni minorer la difficulté du travail qu’il y avait à faire. Après, c’est le foot, Marseille. L’échec du sportif balaye vite tout ça. (…) « OM Champions Project » ? C’était une formule pour faire comprendre que le projet était ambitieux. Elle symbolise la dynamique. Frank McCourt n’a pas repris l’OM pour être en milieu de tableau. Son ambition a toujours été d’être champion. Il s’est donné entre cinq et dix ans. Il a de la ressource. »
Didier Poulmaire – Source : L’Équipe

 

a lire aussi : 250M€ déjà investis par McCourt

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0