PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Quatre joueurs de l’OM dans le onze type de la 36e journée de Ligue 1 (de l’Equipe)

Publié le - Mis à jour le
04 Boubacar KAMARA (om) - 12 Bamba DIENG (om) during the Ligue 1 Uber Eats match between Lorient and Marseille at Stade du Moustoir on May 8, 2022 in Lorient, France. (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

L’OM s’est imposé hier soir face à Lorient (3-0) lors de la 36e journée de Ligue 1. Quatre olympiens figurent dans le onze type proposé par le journal l’Equipe pour cette journée de championnat de France.

Ce dimanche l’Olympique de Marseille s’est imposé sur le score de 3-0 face à Lorient. Le club marseillais reprend ainsi la seconde place du classement de Ligue 1 à deux journées de la fin du championnat avec 3 points d’avances sur Monaco et 6 sur Rennes (Rennes qui compte un match en moins). Les olympiens ont su réagir après la défaite Lyon (0-3) et l’élimination en demi-finale de la Conference League.

A lire aussi : 

OM : Sampaoli donne des nouvelles des blessés (Dieng, Bakambu, Gerson, Harit, Milik, Caleta-Car…)Quatre joueurs de l’OM figurent ainsi dans le onze type du journal l’Equipe pour cette 36e journée de Ligue 1. Il s’agit de Valentin Rongier (note : 7/10), Boubacar Kamara (7/10), Gerson (7/10) et Bamba Dieng (8/10)

 

Si le club marseillais a réalisé une belle opération en s’imposant largement à Lorient, Jorge Sampaoli a encore perdu plusieurs joueurs sur blessure lors de cette rencontre. Le coach argentin donné des nouvelles de ses blessés. Certains pourraient être de retour face à Rennes ce samedi pour l’un des matchs les plus importants de la saison !

A LIRE AUSSI :

 Mercato OM : Longoria piste toujours cet attaquant argentin?

A lire aussi : 

OM – Riolo : « Tout le monde a envie que Sampaoli se plante »« Je partage votre inquiétude (au sujet des blessés). Les joueurs ont joué beaucoup de matchs, il y a de la fatigue accumulée, on sort d’une rencontre intense contre le Feyenoord… La blessure de Bakambu semble la plus sérieuse de toutes, les autres on ne sait pas trop, on va devoir évaluer tout ça à notre retour à Marseille. C’est la fin de saison, ça se sent, on a peut-être un effectif un peu court en ce moment, mais on est contents de cette victoire. J’espère récupérer Milik et Harit pour Rennes. Je suis satisfait de la forme, j’ai aimé la manière, a poursuivi le coach marseillais. L’équipe a joué 90 minutes au football, avec le ballon, tout le temps. Lorient n’a pas tiré une seule fois au but de Mandanda. La meilleure réponse après Feyenoord, c’était de jouer au football, on l’a fait, on a montré de la personnalité » Jorge Sampaoli – Source : Conférence de presse (08/05/22)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0