OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Rennes – OM : le nom de l’arbitre est connu !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
L'arbitrage est remis en cause après OM-Monaco.

L’OM se déplace ce dimanche à Rennes ce dimanche pour la 26e journée de Ligue 1. Le nom de l’arbitre de la rencontre est connu. 

 

 

L’Olympique de Marseille ira à Rennes ce dimanche. Les joueurs de Rudi Garcia espèrent prendre les trois points pour une quatrième fois d’affilées lors de ce déplacement en Bretagne. Pour cette 26e journée de Ligue 1, on connait le nom de l’arbitre. Il s’agit de Mikael Lesage.

 

Pour cette rencontre, il sera assisté d’Ocak Huseyin et Hicham Zakrani. Dans le camion VAR, Olivier Thual et Sébastien Moreira se chargeront de la vidéo. Monsieur Lesage a arbitré deux fois l’OM cette saison. Notamment face au LOSC où les Marseillais avaient perdu 3-0 et lors de la 20e journée face à l’AS Monaco (1-1). 

 

Le bilan de MickaËl Lesage avec l’OM

 

Referee Mikael Lesage and Luiz Gustavo of Marseille during the Ligue 1 match between Lille OSC and Marseille at Stade Pierre Mauroy on September 30, 2018 in Lille, France. (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

 

l’OM a un bilan plutôt mitigé avec cet arbitre depuis qu’il officie en Ligue 1. 3 victoires, quatre nuls et deux défaite lors de ses neuf rencontres. A noter qu’il était dans le camion VAR lors du dernier match de l’OM face à Amiens au Vélodrome.

 

Il est intervenu une seule fois pour refuser, à juste titre, le but de Mario Balotelli en seconde mi-temps. Un but annulé pour cause de hors-jeu qui ne permet pas à l’attaquant italien de s’offrir son premier doublé sous les couleurs de l’OM.