Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Rothen se paye violemment la LFP dans l’affaire OM vs Lyon

Par Publié le - Mis à jour le
Jerome ROTHEN - 18.01.2014 -

Ce mercredi 8 décembre 2021, la LFP a rendu son verdict suite aux incidents survenus le 21 novembre dernier au Groupama Stadium. La Commission a décidé de retirer un point au classement de Ligue 1 à Lyon et de rejouer la rencontre dans le stade rhodanien à huis-clos. 

 

Sur les ondes de RMC l’ancien joueur du PSG Jérome Rothen a fustigé la commission de discipline de la LFP au sujet  des sanctions infligée à Lyon suites aux  les incidents survenus le 21 novembre dernier au Groupama Stadium face à l’OM. La Commission a décidé de retirer un point au classement de Ligue 1 à Lyon et de rejouer la rencontre dans le stade rhodanien.

 

A lire aussi : OL – OM : Riolo détruit Aulas et ses propos « lamentables » après le verdict de la LFP !

A lire aussi :Lyon critique (aussi) la décision de la commission de la LFP et répond sèchement à Cardoze !

« J’en veux à la commission de pondre ça sans barème, a-t-il réagi ce jeudi dans son émission Rothen s’enflamme sur RMC. C’est purement scandaleux. En termes d’image, c’est catastrophique. Ce qui m’a choqué, c’est le cas Payet. On prend le joueur pour une marionnette. C’est lui la victime dans cette affaire et il n’est pas entendu. Comment peut-on ne pas l’entendre à cette commission de discipline ? Je vais dans le sens de Jacques Cardoze, c’est scandaleux. (… ) Il n’y a pas eu de mot pour Payet. Et dans le rapport qui fait douze pages, il n’y a que quatre lignes sur Payet. C’est du foutage de gueule. » Jérome Rothen – Source RMC Sport

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0