Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Sakai pisté par un top club anglais, Eyraud recrute un liquidateur, et la menace de Villas-Boas… Les 3 infos OM de ce mercredi !

Par Publié le - Mis à jour le

 

Sakai pisté par un grand club anglais, Eyraud recrute un spécialiste des ventes et le coup de pression de AVB à son président… Les 3 infos OM de de mercredi !

Rumeur mercato OM : Un top club anglais sur Sakai

 

A en croire les informations d’un tabloïd anglais, le latéral droit de l’Olympique de Marseille Hiroki Sakai serait dans le viseur de l’entraîneur de Tottenham José Mourinho…

 

 

A lire aussi : Mercato OM : Eyraud recrute un spécialiste pour vendre des joueurs en Angleterre

 

A moins d’un départ, l’Olympique de Marseille ne devrait pas être actifs sur ce marché des transferts hivernal dans le sens des arrivées. Alors que le club marseillais est en grande difficultés sur le plan financier, les dirigeants olympiens ne fermeront les portes à aucun joueur en cas d’offre intéressante.

 

Selon les informations de Tuttosport, le latéral droit japonais de l’OM, Hiroki Sakai plairait à José Mourinho, l’entraineur de Tottenham. A la recherche d’un arrière droit, l’ancien technicien de Chelsea et Real suivrait également Nordi Mukiele (RB Liepzig) et Elseid Hysaj (Napoli).


 

Mercato OM : Eyraud recrute un spécialiste pour vendre des joueurs en Angleterre

 

Si tout va bien sur le plan sportif, l’Olympique de Marseille se trouve dans une situation financière extrêmement compliquée. L’incapacité chronique à réaliser de gros transferts dans le sens des départ n’arrange rien. Eyraud vient donc de recruter un spécialiste pour tenter de vendre des joueurs en Premier League.

 

 

Marseille est actuellement second du championnat et se retrouve en très bonne position pour accrocher un billet pour la prochaine Ligue des champions. Financièrement, la donne n’a toutefois pas changé depuis l’été dernier. Le club marseillais est encadré par le fair play financier et devrait encore finir cet exercice avec un déficit avoisinant les 60 millions d’euros, selon les informations du journal l’Equipe hier.

 

Un conseillé spécial 

A lire aussi : Christophe Dugarry compare l’OM à une Ferrari !

 

Le quotidien sportif révèle aujourd’hui que Jacques Henri Eyraud a récemment recruté un certain Paul Aldridge, ancien dirigeant de Leicester, Manchester City et Sheffield Wednesday. Ce dernier sera notamment chargé de vendre des joueurs de l’OM en Angleterre.

 

« Paul est une sorte de conseiller spécial qui nous apporte ses compétences dans un certain nombre de domaines.  Sa mission ne s’arrête pas aux transferts, il va m’aider en matière de  »fan experience », d’événementiel et d’infrastructures », a indiqué JHE à L’Equipe.


Enorme inquiétude sur l’avenir de Villas-Boas à l’OM ?

 

Ce mercredi en conférence de presse avant le déplacement à Caen pour affronter Granville, André Villas-Boas a évoqué son avenir… Des déclarations qui inquiètent les supporters. 

 

 

Ce mercredi, Boubacar Kamara et André Villas-Boas étaient en conférence de presse pour évoquer la rencontre de Coupe de France face à Granville… André Villas-Boas a également été questionné sur la venue d’un intermédiaire dans la cellule de la direction sportive pour la Premier League.

 

Le coach portugais a avoué qu’il n’était pas vraiment au courant de cette venue et qu’elle ne le rassurait pas. Il a également parlé de son avenir, ce qui inquiète les supporters de l’OM sur les réseaux sociaux. 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Eyraud recrute un spécialiste pour vendre des joueurs en Angleterre

« Je pense que pour avoir des ventes, il faut que l’OM soit au top de ses performances sportives. Donc l’intérêt du club est de maintenir l’équipe actuelle donc arriver à la fin de la saison avec les objectifs que nous avions et voir en fin d’année s’il y a des offres. Et s’il n’y a pas d’offre, c’est mieux parce qu’on pourra retenir nos joueurs.  Moi je m’intéresse à l’aspect sportif. Jacques-Henri et Frank McCourt s’occupent du financier… Si c’est important de vendre les joueurs, l’entraîneur, je ne sais pas… »
André Villas-Boas – Source : Conférence de presse

 

Je dois répondre avec franchise mais je ne peux pas — VILLAS BOAS

 

Question : Si vous vous qualifiez pour la Ligue des Champions avec ambition avec un effectif restreint et si les ventes sont une priorité. Est-ce que cela vous fait réfléchir pour votre avenir? 

« Je dois répondre avec franchise mais je ne peux pas. Il y a d’autres questions qui sont plus importantes en ce moment. Je suis un homme du monde, j’ai quitté la Chine avec un contrat de 12 millions d’euros par an pour aller faire le Dakar. Je suis ici pour la grandeur du club et ma relation avec Zubizarreta. »
André Villas-Boas – Source : Conférence de presse

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0