Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Sampaoli inquiet, M6 cartonne grâce à l’OM et la Juve sur Kamara… Les 3 infos OM de ce vendredi

Par Publié le - Mis à jour le

Chaque soir à 20h10, FCMarseille vous propose les 3 infos OM du jour. Au menu ce vendredi : Sampaoli inquiet après le match contre Feyenoord, M6 qui réalise un carton d’audience grâce à l’OM et Kamara qui pourrait filer de l’autre côté des Pyrénées ! 

 

 

OM : L’inquiétude de Sampaoli !

 

Jorge SAMPAOLI

L’Olympique de Marseille s’est incliné contre le Feyenoord Rotterdam en demi-finale aller de la Conference League (2-3) ce jeudi soir. L’OM va devoir rapidement enchaîner car les olympiens reçoivent Lyon ce dimanche au Vélodrome. En marge du match d’hier soir, l’entraîneur argentin Jorge Sampaoli pense que cette défaite peut laisser des traces.

La défaite d’hier soir (jeudi) face au Feyenoord Rotterdam en en demi-finale aller de la Ligue Europa Conference va-t-elle laisser des traces ? C’est l’inquiétude de l’entraîneur de l’OM Jorge Sampaoli. Après la rencontre, il s’est exprimé en conférence de presse pour analyser la prestation de son équipe qui affrontera dès dimanche prochain Lyon au Vélodrome.

Je crois qu’il y a plusieurs facteurs, le moment, la pression adverse, qui font que ce type de compétition ne t’autorise pas à suffoquer et à te tromper. C’était dur de jouer pour nous. Cette frustration de ne pas pouvoir jouer, ça nous a fait commettre ces erreurs. C’est un apprentissage pour l’avenir et pour le match retour. (…) Ce match peut-il laisser des traces physiques et mentales ? Oui car ça a été un match très disputé et engagé. On va jouer dès dimanche un match très important. Mais je suis persuadé que ça a été une grande usure physique pour les deux, car ça a été match d’une grande intensité physique. » Jorge Sampaoli – Source : Conference de presse  (28/04/2022)

 

A lire aussi : 

Feyenoord – OM (3-2) Sampaoli : « La frustration de ne pas pouvoir jouer a entraîné ces erreurs. »

Sur les ondes de RMC , le journaliste Daniel est revenu sur la défaite concédé par l’Olympique de Marseille contre le Feyenoord ce jeudi soir à l’occasion de la demi-finale aller de la Ligue Europa Conference. Il évoque notamment la grosse erreur du défenseur de l’OM Duje Caleta Car qui coûte le match aux olympien

L’OM avait l’occasion de mener dans ce match au moment où il n’était pas bien

« Tu démarres un match de coupe d’europe et l’adversaire te mets vraiment une grosse pression, une sacrée intensité et tu à l’opportunité de le calmer direct. C’est là que tu t’aperçois que l’intensité était là mais que la qualité technique est moins présente. Dieng je l’aime beaucoup pour sa générosité mais techniquement il est faiblar… Il te manque deux occasions, c’est dur…après il met un but sur une occasion qui est beaucoup plus compliqué mais à ce moment là l’OM est déjà mené. L’OM avait l’occasion de mener dans ce match au moment où il n’était pas bien. En coupe d’Europe il ne faut pas laisser passer ce type d’occasions. Malgré tout, l’OM a fait un gros match je trouve. Mais quand tu perds sur une boulette qui n’a rien à voir avec la tactique, rien à voir avec l’intensité car il n’y avait pas de pressing sur cette action, là c’est vraiment la archi méga boulette et tu perds le match la dessus. Je pense quand même que le bilan est plus positif que négatif. Attention parce que souvent la coupe d’Europe te punit généralement avec ce type de boulettes… » Daniel Riolo – Source : RMC Sport (28/04/2022)

A lire aussi : OM – Guendouzi : « On s’est rendu le match difficile tout seul »

Retrouvez ci-dessous le replay de notre débrief d’après match suite à la défaite de l’Olympique de Marseille face au Feyenoord (3-2).

M6 explose les audiences grâce à l’OM !

 

L’Olympique de Marseille s’est incliné contre le Feyenoord Rotterdam en demi-finale aller de la Conference League (2-3) ce jeudi soir. La rencontre était diffusée sur M6 qui a fait un carton d’audience grâce au club marseillais.

L’Olympique de Marseille a concédé une défaite ce jeudi soir contre le Feyenoord Rotterdam en demi-finale aller de la Conference League (2-3). Pour la seconde fois consécutive M6 avait choisit de diffuser en direct la rencontre des marseillais. Et visiblement il ne le regrette pas. En effet la chaine a réalisé un carton d’audience sur ce match. M6 a même communiqué ce vendredi matin en détails sur ce sujet :

2,65 millions de téléspectateurs avec des pics à plus de 3 millions. Ce score permet à M6 de se classer en deuxième position des meilleures audiences de la soirée, derrière la série Une mère parfaite (3,88 millions de téléspectateurs/TF1).

A noter que Canal+ Sport, qui co-diffusait le match, n’a pas communiqué son audience. La demi-finale retour OM-Feyenoord, programmée le jeudi 5 mai, sera également retransmise sur M6.

A lire aussi : OM – Guendouzi : « On s’est rendu le match difficile tout seul »

Retrouvez ci-dessous le replay de notre débrief d’après match suite à la défaite de l’Olympique de Marseille face au Feyenoord (3-2).

 

Sur les ondes de RMC , le journaliste Daniel est revenu sur la défaite concédé par l’Olympique de Marseille contre le Feyenoord ce jeudi soir à l’occasion de la demi-finale aller de la Ligue Europa Conference. Il évoque notamment la grosse erreur du défenseur de l’OM Duje Caleta Car qui coûte le match aux olympien

L’OM avait l’occasion de mener dans ce match au moment où il n’était pas bien

« Tu démarres un match de coupe d’Europe et l’adversaire te mets vraiment une grosse pression, une sacrée intensité et tu à l’opportunité de le calmer direct. C’est là que tu t’aperçois que l’intensité était là mais que la qualité technique est moins présente. Dieng je l’aime beaucoup pour sa générosité mais techniquement il est faiblar… Il te manque deux occasions, c’est dur…après il met un but sur une occasion qui est beaucoup plus compliqué mais à ce moment là l’OM est déjà mené. L’OM avait l’occasion de mener dans ce match au moment où il n’était pas bien. En coupe d’Europe il ne faut pas laisser passer ce type d’occasions. Malgré tout, l’OM a fait un gros match je trouve. Mais quand tu perds sur une boulette qui n’a rien à voir avec la tactique, rien à voir avec l’intensité car il n’y avait pas de pressing sur cette action, là c’est vraiment la archi méga boulette et tu perds le match la dessus. Je pense quand même que le bilan est plus positif que négatif. Attention parce que souvent la coupe d’Europe te punit généralement avec ce type de boulettes… » Daniel Riolo – Source : RMC Sport (28/04/2022)

OM Mercato: Un gros club italien revient en force sur Kamara ?

 

Boubacar KAMARA

Boubacar KAMARA – Marseille

Plus que performant depuis ses débuts à l’OM sous l’ère Garcia et une nouvelle fois impressionnant cette année sous les ordres de Jorge Sampaoli, Boubacar Kamara ne poursuivra pas l’aventure du côté de l’Olympique de Marseille la saison prochaine. Après 4 années de titulaire dans le groupe professionnel et malgré de nombreuses négociations amorcées par Pablo Longoria, le « minot » marseillais n’a pas souhaité prolonger son contrat et quittera le navire olympien cet été, libre.

À lire également : Daniel Riolo met en garde l’OM (avec la grosse boulette de Caleta Car)

Âgé de seulement 22 ans et capable de jouer aussi bien en défense qu’au milieu de terrain, la pépite marseillaise ne manquera pas de sollicitations. Et si il semblait que l’Atlético de Madrid tenait la corde pour obtenir sa signature les dernières semaines, il semblerait qu’un nouveau prétendant ait fait une entrée fracassante dans ce dossier. En effet, si on en croit les informations de la chaine italienne 7 Gold , les Bianconneri seraient rentrés dans la danse pour faire signer le milieu marseillais. La direction de la Veille Dame devrait formuler à l’entourage du joueur une offre dans les prochains jours afin de l’enrôler gratuitement.

L’OM résigné à l’idée de voir Kamara partir ?

Malgré la belle saison réussie sur le plan sportif des olympiens qui sont en course pour obtenir une qualification en Ligue des Champions et une place de titulaire dans le onze de Sampaoli, Kamara souhaite tenter l’aventure ailleurs. Un échec cuisant pour la direction olympienne qui risque de perdre un joueur jeune, très talentueux et tout cela pour le prix de 0 euro. Une catastrophe économique et sportive dont Pablo Longoria à assumer la responsabilité sur les ondes de RMC début mars :

« Kamara ? C’est ma responsabilité. Je suis au club depuis août 2020, j’assume mes responsabilités, spécialement avec la situation de Kamara. Jusqu’au bout, la dernière parole n’est pas dite. On continue à avoir des conversations, on a proposé différentes possibilités ». Pablo Longoria – source : RMC (01/03/2022)  À lire également : Feyenoord – OM (3-2) : Marseille se saborde sous la pression !

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi