Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Thauvin trop cher pour Arsenal? Ocampos pisté en Liga, porte ouverte pour le successeur de Mandanda? Les 3 infos et rumeurs mercato OM de ce dimanche !

Par Publié le - Mis à jour le

Tous les soirs à 20h10 retrouvez les infos et rumeurs mercato OM du jour. Au menu ce dimanche : Ocampos, Thauvin et Edouard Mendy…


Mercato OM : Un club espagnol s’intéresse à Ocampos !

 

Auteur d’une saison correct durant laquelle il a mouillé le maillot, Lucas Ocampso intéresserait plusieurs clubs européens. 

 

 

En ce début de semaine, l’Olympique de Marseille aurait refusé une offre venue de Premiere League pour Lucas Ocampos. L’attaquant argentin aurait un profil intéressant pour certains clubs anglais. Son engagement, sa grinta auraient poussé les dirigeants d’Everton (selon Mirror), à poser une offre entre 12 et 15 millions d’euros sur la table. 

 

Le FC Séville en pince pour Ocampos?

 

La direction marseillaise n’étant pas disposé à brader ses joueurs à refusé l’offre. Ce samedi soir, El Desmarque nous informe que le FC Séville serait intéressé à l’idée de faire signer Ocampos. Déjà intéressé par Maxime Lopez et Morgan Sanson, le club andalou verrait d’un bon oeil la venue de l’Argentin.

 

Comme le rappelle le média espagnol, l’ancien joueur de l’AS Monaco n’a plus qu’un an de contrat. En cas de non-prolongation, il serait judicieux de la part de l’OM de le vendre et récupérer un chèque plutôt que de le laisser partir libre la saison prochaine. El Desmarque n’évoque aucune somme ni offre de la part du FC Séville… Seulement un intérêt pour le joueur. Pour rappel, l’OM doit vendre des joueurs avant le 30 juin pour rentrer dans les clous du fair-play financier selon L’Equipe. Dans la liste de joueurs dont un départ n’est pas à écarter, il y a le nom de Lucas Ocampos…


Mercato : L’OM demande 50M€ pour Thauvin, trop cher pour Arsenal?

L’Olympique de Marseille doit vendre pour rééquilibrer ses comptes avant le 30 juin. Thauvin pourrait quitter le club mais les dirigeants seraient trop gourmands sur la somme du transfert…

 

Florian Thauvin - OM - Olympique de Marseille - 2019

(Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport)

 

Ce vendredi, L’Equipe affirmait que l’Olympique de Marseille devait se séparer de certains de ses meilleurs joueurs pour rentrer dans les clous du fair-play financier. Avant la date du 30 juin, le club espère vendre « à prix d’or » un ou plusieurs joueurs. 

 

Arsenal négocie avec l’OM pour Thauvin?

 

Le meilleur buteur du club, Florian Thauvin, est forcément celui qui attire le plus de convoitise. Déjà lié à des clubs en Italie et à l’Atletico Madrid, l’ailier français pourrait retourner en Premiere League. En effet, Sky Sports nous informait ce vendredi que l’attaquant de l’OM était dans le viseur d’Arsenal, à la recherche d’un joueur à ce poste.

 

Les dirigeants marseillais réclameraient près de 50M€ d’euros pour Thauvin… Un prix trop élevé pour les Gunners selon The Sun. Les deux parties seraient en négociation pour faire baisser le prix du champion du monde 2018 avec les Bleus. Son épisode désastreux en Premiere League à Newcastle ne jouerait pas en sa faveur…


Mercato OM : Une ouverture pour le successeur de Mandanda?

 

L’Olympique de Marseille serait à la recherche d’un nouveau gardien de but pour concurrencer Steve Mandanda. Benjamin Lecomte et Edouard Mendy seraient des pistes étudiée. Les moyens financiers du club ne permettront toutefois peut-être pas de réaliser de telles opérations. 

 

Depuis plusieurs mois, les noms de Benjamin Lecomte et Edouard Mendy reviennent régulièrement  dans les médias pour venir potentiellement concurrencer Steve Mandanda. 

 

Bon de sortie pour Mendy?

 

Il Fenomeno n’a pas eu le niveau attendu cette saison… Souvent critiqué pour son surpoids, il aurait été faire une cure à Merano et a perdu énormément de poids. L’international français pourrait cependant avoir plus de concurrence la saison prochaine. Pour Benjamin Lecomte, Lyon en ferait sa priorité en cas de départ d’Anthony Lopes à Valence ou Porto.

 

Edouard Mendy quant à lui pourrait avoir un bon de sortie… Le Stade de Reims, où il évolue, vient de s’offrir un nouveau gardien de but, Predrag Rajkovic. De quoi imaginer un départ de celui qui a évolué à Marseille entre 2015 et 2016… L’OM pourrait passer à l’offensive pour s’attacher les services du portier d’1m97. A 27 ans, il a notamment été l’un des artisans de la montée du Stade de Reims en Ligue 1 et a fortement participé à leur maintien. 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online