Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

UECL – OM : Un prix pour Payet !

Par Publié le - Mis à jour le
10 Dimitri PAYET (om) during the Quarter Final, First Leg, UEFA Europa Conference League match between Marseille and PAOK Thessaloniki at Orange Velodrome on April 7, 2022 in Marseille, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

Déjà élu dans l’équipe type de la saison en Ligue 1, Dimitri Payet, pour sa demi-volée lors du quart de finale aller de Ligue Europa Conférence face au PAOK Salonique, a remporté le prix du plus beau but de la saison dans cette compétition. Le numéro 10 marseillais est aussi parmi l’équipe type en compagnie de joueurs comme Lorenzo Pellegrini de la Roma ou encore Luis Sinisterra, l’ailier de Feyenoord.

Dimitri Payet a glané le prix du plus beau but de la saison en Ligue Europa Conférence. Pour la première édition, l’AS Rome s’est défait de Feyenoord (1-0) pour remporter son premier trophée continental et est bien représenté dans l’équipe de la saison avec notamment le buteur victorieux Lorenzo Pellegrini. Payet fait également partie de ce onze, il a même remporté le prix du plus beau but de la saison grâce à sa demi-volée de l’extérieur de la surface contre le PAOK Salonique à l’occasion du quart de finale aller de la compétition. Ce but a été inscrit au Stade Vélodrome devant les supporters de l’OM.

A LIRE AUSSI : Mercato concurrents OM : Un attaquant international français dans le viseur de l’OGC Nice ?

 

Ce soir-là, j’étais au bon endroit au bon moment – Payet

Dans un entretien accordé à RMC Sport, Dimitri Payet explique son geste.

« Ce soir-là, j’étais au bon endroit au bon moment. J’ai pris le ballon comme il le fallait, après il y a de la réussite aussi parce que je pense que je peux la retenter un paquet de fois et cette frappe ne sera jamais aussi bien mise. Mais je savoure parce que c’est un but qui restera et qui a compté surtout. » Dimitri Payet – Source : RMC Sport

Dimitri Payet est le représentant olympien dans l’équipe type de la saison en Ligue Europa Conférence. Autour de lui, plusieurs finalistes entre les joueurs de l’AS Rome et ceux du Feyenoord. A noter que l’ailier colombien Luis Sinisterra, en plus d’être dans le onze, a été élu meilleur jeune joueur de la compétition.

A LIRE AUSSI : Bons plans mercato OM : Qui pour remplacer Kamara ? plus que deux noms !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor