Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Un attaquant de L2 toujours dans le viseur, Balotelli courtisé par deux clubs italiens, Gnagnon, Rongier… Les infos et rumeurs mercato OM de ce samedi !

Par Publié le - Mis à jour le

Tous les soirs à 20h10 retrouvez les infos et rumeurs mercato OM du jour. Au menu ce samedi : Wamangituka, Balotelli, Rongier et Gnagnon…


Mercato : L’OM toujours dans la course pour un jeune attaquant de Ligue 2 ?

Déjà annoncé dans le viseur de l’OM, Silas Wamangituka aurait de nombreux courtisans en Europe. Le club marseillais le pisterait toujours. 

 

 

L’Olympique de Marseille doit impérativement réaliser de grosses ventes de joueurs durant ce mercato pour renflouer les caisses. Avec un déficit important, la direction marseillaise n’a pas d’autres choix que de se séparer de certains de ses cadres, ceux qui ont une grosse valeur marchande et des salaires importants. 

 

Liverpool et Benfica entrent dans la danse… Toulouse et l’OM toujours dans le coup

 

Annoncé dans le viseur d’Arsenal et de clubs italiens, Florian Thauvin pourrait quitter le club en cas de grosse offre. Même chose pour Sanson et Maxime Lopez qui possèdent une belle côte en Liga. L’OM doit donc d’abord vendre avant de pourvoir s’activer sur certains dossiers.

 

Le jeune attaquant Silas Wamangituka était annoncé dans le viseur de l’OM il y a quelques jours. Selon Le Parisien, Benfica et Liverpool entrent dans la danse pour s’attacher les services du buteur du Paris FC. Egalement pisté par par Bruges et Toulouse, l’attaquant de 19 ans intéresserait toujours la direction marseillaise selon le quotidien francilien.


Mercato OM : Parme n’a pas dit son dernier mot pour Balotelli?

 

Selon les informations de Gianluca Di Marzio, journaliste pour Sky Sports, Parme se cherche un attaquant et ne lâche pas Balotelli…

 

 

Malgré ses 8 buts en 13 rencontres, Mario Balotelli n’a pas re-signé de contrat avec l’Olympique de Marseille. L’attaquant italien n’aura pas su convaincre les dirigeants marseillais. En difficulté financière, le club dirigé par Jacques-Henri Eyraud n’aurait pas les moyens d’investir autant d’argent sur un attaquant peu constant… 

 

Parme continue de négocier avec Raiola?

 

L’ancien buteur de l’OGC Nice pourrait cependant retrouver un club rapidement. Son agent, Mino Raiola s’activerait pour lui trouver un point de chute avant le début de la saison. Les courtisans ne manquent pas, notamment en Italie où l’international de la Squadra Azzura a gardé une belle côte.

 

Ce samedi, Firenze Viola affirmait que la Fiorentina serait intéressés par l’idée de l’associer avec Simeone et Chiesa. Sky Sports nous informe également que Parme n’a pas dit son dernier mot après avoir rencontré l’entourage du joueur. Le directeur sportif du club, Daniele Faggiano souhaiterait avancer rapidement sur le dossier d’un attaquant. Il pisterait également Camillo Ciano mais continue de travailler sur le cas Balotelli. Seul hic : son manque d’engagement fait toujours peur aux Parmesans…


Mercato OM : Un nouveau club italien s’intéresse à Balotelli !

 

En fin de contrat avec l’OM à la fin du mois, Mario Balotelli semble à la recherche d’un nouveau club. La Fiorentina s’intéresserait à son profil…

 

Mario Balotelli @Icon Sport

 

En janvier 2019, l’Olympique de Marseille a tenté le pari Balotelli. L’attaquant italien a brillé pendant quelques matches avant de s’éteindre. A l’image de son tempérament, il n’aura pas laissé les supporters indifférent mais n’aura pas convaincu les dirigeants du club. 

 

La Fiorentina en pince pour Balotelli?

Malgré ses 8 buts en 13 matches, l’OM ne semble pas enclin à lui faire signer un nouveau contrat, surtout aux vues des difficultés financières du club. En fin de contrat à la fin du mois, le joueur avait confié son souhait de rester à Marseille dans un entretien accordé à Canal +. Super Mario serait donc à la recherche d’un club pour la saison prochaine.

 

Plusieurs pistes ont été évoquées dans la presse, avec notamment Brescia et Parme. Ce samedi, le média italien Firenze Viola affirme que la Fiorentina entre dans la danse pour l’attaquant italien. Dans l’idée de l’aligner aux côtés de Giovanni Simeone et Frederico Chiesa, Montella verrait d’un bon oeil la venue de Balotelli. Pour le moment, aucun accord n’a été trouvé entre les deux parties… 


Mercato : Un club de PL se positionne pour Rongier?

 

Valentin Rongier serait l’une des priorités de l’Olympique de Marseille pour ce mercato. Il intéresserait également Aston Villa…

 

Valentin Rongier – FC Nantes – Stade de la Beaujoire

 

L’OM va devoir vendre pour renflouer les caisses. Le club a signé un accord avec l’UEFA et souhaiterait se séparer de certains joueurs « à prix d’or » comme l’expliquait le journal L’Equipe ce vendredi. En attendant, Andoni Zubizarreta et sa cellule de recrutement tenterait d’avancer sur certains dossiers…

 

Aston Villa veut aussi Rongier

 

Selon nos informations, la priorité du club serait Valentin Rongier au poste de milieu de terrain. Côté départ, l’OM semble enclin à se séparer de Morgan Sanson et Maxime Lopez qui ont une grosse valeur marchande. Cependant, le Nantais a un profil qui intéresse en Europe.

 

Outre la Fiorentina qui aurait contacté les Canaris pour s’attacher les services du milieu français, Aston Villa serait également sur le coup. Selon le Quotidien du Foot, le club anglais qui vient de monter en Premiere League envisagerait de proposer son gardien, Lovre Kalinic + de l’argent pour Rongier. Les Nantais pourrait être intéressés par cette proposition vu que Ciprian Tătăruşanu s’est récemment engagé avec Lyon…

 


Mercato : Une piste défensive de l’OM disponible en prêt?

Selon les informations d’Yvan Le Mée, agent de joueur, l’OM chercherait à se faire prêter des joueurs… Joris Gnagnon pourrait être disponible cet été d’après La Provence. 

 

 

Joris Gnagnon – Rennes

Ce vendredi, le journal L’Equipe affirmait que l’OM ne devait vendre avant le 30 juin s’il souhaitait recruter des joueurs. Dans l’incapacité de dépenser de l’argent à cause de l’accord avec l’UEFA sur le fair-play financier, les dirigeants marseillais songeraient à se faire prêter des joueurs. 

 

Gnagnon disponible en prêt? 

 

Sur le plateau de l’After Foot, Yvan Le Mée confiait que certains clubs européens avaient reçu des demandes de prêt venant de l’OM… Depuis quelques semaines, le nom de Joris Gnagnon revient dans les médias pour renforcer la défense marseillaise amoindrie par le départ de Rolando qui n’a pas prolongé.

 

Selon les informations de La Provence, l’ancien joueur de Ligue 1 (maintenant sous contrat avec le FC Séville) pourrait être prêté lors de ce mercato pour retrouver du temps de jeu. Il n’a joué que 14 matches avec le club andalou la saison dernière soit presque 3 fois moins que sa dernière saison à Rennes (36 matches). Le quotidien affirme cependant que l’OM n’a transmis aucune proposition mais son profil intéresserait les dirigeants marseillais… 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online