PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Un staff made in France ! Le message qu’a fait passer Gasset aux joueurs, et Longoria explique le départ de Gattuso… Les 3 infos OM de ce mardi !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Comme chaque jour, FCM vous propose les 3 infos OM du jour ! Au programme ce mardi : Gasset, avec un staff made in France ! Le message qu’a fait passer Gasset aux joueurs et Longoria explique le choix Gasset et le départ de Gattuso.

Gasset, avec un staff made in France !

Gennaro Gattuso et de son staff ont été limogés par l’OM. Jean Louis Gasset va lui succéder jusqu’à la fin de la saison. Il ne viendra pas seul, il sera accompagné d’un staff made in France

 

Comme déjà expliqué hier, l’Equipe que Jean Louis Gasset « sera assisté de son adjoint Ghislain Printant, capable d’être véhément comme un « tonton flingueur », et d’autres membres de son staff ivoirien, comme Nicolas Girard, fils de René. » Après une série de cinq entraîneurs étrangers André Villas-Boas, Jorge Sampaoli, Igor Tudor, Marcelino et Gattuso, l’OM va donc tenter une fin de saison avec un entraineur et un staff français. Quid de Pancho Abardonado ?

A lire : Mercato OM : Jean-Louis Gasset ARRIVE ! Tessier prend les commandes? Quid de Longoria

 

Gasset avec Printant et le fils de René Girard…

Le prochain coach de l’OM devrait être Jean-Louis Gasset, dans le cadre d’un contrat court. Le journaliste pour RMC, Santi Aouna donne des détails, « contrat de six mois pour Jean-Louis Gasset à l’OM. Derniers détails à régler avant signature. »

 

Contrat de six mois pour Jean-Louis Gasset à l’OM

Le message qu’a fait passer Gasset aux joueurs

Jean Louis Gasset a été officiellement présenté à la presse ce mardi. Le nouvel entraineur de l’OM passé par le PSG et Bordeaux a révélé le premier message qu’il avait fait passer aux joueur ce matin.

A LIRE AUSSI : OM : Déçu, Riolo met Longoria et McCourt devant leurs responsabilités !

« J’ai vu le groupe ce matin, je leur ai dit ce que j’avais réussi avec des groupe moins fort. le mental c’est 80% des performances, ils ont tout. Ils sont à l’OM, il gagnent de l’argent, ils doivent tous faire un peu plus chacun. Quand on prend des buts comme ça, ce n’est pas une question de système, mais de mental. Il faut les rassurer (…) « Je vais faire tout mon possible pour faire la meilleure fin de saison possible. Il y a des discussions devant tout le monde et il y a des discussions plus personnelles où je suis plus aggressif avec les gens parce qu’ils ne donnent pas assez. Dans un passé récent je l’ai vu beaucoup plus fort, peut-être qu’ils ont la grosse tête ou qu’ils se disent que c’est assez. Devant le groupe je dois rassurer mais en individuel je suis plus offensif, » a déclaré le nouvel entraineur de l’Olympique de Marseille en conférence de presse.

A lire aussi : OM : Longoria explique le choix Gasset et le départ de Gattuso

Longoria explique le choix Gasset et le départ de Gattuso

Lors de la conférence de presse de présentation de Jean Louis Gasset le président de lOlympique de Marseille Pablo Longoria a expliqué pourquoi le club marseillais avait opté pour l’ancien coach (adjoint) du PSG et de Bordeaux

A lire aussi : OM : Déçu, Riolo met Longoria et McCourt devant leurs responsabilités !

« Je tiens à remercier le travail et l’homme Gattuso qui est venu dans un moment difficile. J’assume mes responsabilités comme président, j’ai ma part dans les mauvais résultats, on va tout faire pour réussir notre saison. On a donc pris la décision d’embaucher jean Louis (Gasset), il fallait changer la dynamique actuel. On pense que c’est la personne idéale pour faire un déclic. (…) Ce n’est pas facile de changer de coach en milieu de saison, on a cherché quelqu’un qui connait le championnat, il fallait un changement dans la mentalité, trouver les clés pour transformer le groupe en une équipe. On a donc choisi JL Gasset pour son parcours, son expérience… « , a ainsi déclaré Pablo Longoria en conférence de presse.

A lire aussi : OM : Dugarry balance, « ils n’en pouvaient plus de son attitude, de son comportement »

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0