Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Vente OM, Alvarez difficile à faire, des concurrents pour Veretout… Les 3 infos OM de ce samedi

Par Publié le - Mis à jour le

Comme chaque soir FCM vous propose les 3 infos OM du jour ! Au programme de ce samedi soir : pas de confirmation italienne sur la Vente OM, la difficulté de se faire Julian Alvarez et des concurrents pour Jordan Veretout…

 

 

Vente OM : « Au club, ça dément les offres mais peut-être… »

 

Le journaliste français indépendant Romain Molina a relancé les spéculations autour de la Vente OM après avoir révélé ses informations sur le sujet ce jeudi dans une vidéo sur sa chaîne Youtube.

 

Frank McCourt

Exclusive – Olympique de Marseille (OM) Frank McCourt

 

 

Andrea Losapio, rédacteur en chef du site italien TuttoMercatoWeb, explique ne pas avoir réussi à confirmer la moindre offre.

 

« Sur la Vente OM : ma source au club dément les offres, mais peut-être que tout le monde travaille dans l’ombre (ou ne sait juste pas encore)… » Andrea Losapio – Twitter

 

 

A LIRE AUSSI : Vente OM : La réaction de McCourt (« sorti de ses gonds »)

Guardiola ferme la porte pour une cible de Longoria ?


Selon plusieurs médias, Pablo Longoria révérait d’intégrer en prêt le jeune attaquant argentin Julián Alvarez à l’effectif de l’Olympique de Marseille pour la saison 2022/23. Problème, le joueur a déjà été acheté par Manchester City (actuellement prêté dans son club formateur de River Plate). Et l’entraîneur du club champion d’Angleterre, un certain Pep Guardiola, n’envisagerait absolument pas de le céder la saison prochaine mais bien de l’intégrer à son équipe.

 

 

 

« L’Olympique de Marseille, les clubs espagnols et les autres… c’est non. Manchester City veut que Julian Alvarez fasse partie de l’équipe de Pep Guardiola la saison prochaine. Il n’y a aucun plan de le laisser partir en prêt, surtout que River Plate avait la priorité là-dessus mais ça n’arrivera pas. » Source : Fabrizio Romano

 

 

 

Le meilleur numéro 9 que tu puisses trouver sur le continent sud-américain – Gerbeaud

 

Interrogé par FCM, Pierre Gerbeaud donne un peu plus d’informations sur le profil d’Alvarez en le plaçant parmi les attaquants les plus prometteurs au monde.

Julian Alvarez, ce ne serait pas un super coup, mais ce serait un énorme coup de le prendre, c’est clairement le meilleur numéro 9 que tu puisses trouver sur le continent sud-américain c’est un 9 vraiment très fort, il sort d’un sextuplé en Copa Libertadores alors c’était que contre le club péruvien de l’Allianza Lima, qui n’est pas la meilleure équipe d’Amérique du Sud on va se le dire clairement. Mais c’est un véritable numéro 9, ce qui crée chez moi une interrogation parce que Sampaoli s’il veut jouer avec un 9 ou pas, en tout cas, c’est sûr que ce serait du gâchis de le mettre sur un côté, ce serait le gâcher, s’il fait comme Gerson, qu’il a fait quasiment toute la saison sur le côté gauche. Pierre Gerbeaud – Source : Football Club de Marseille (03/06/2022)

Mercato : Un concurrent de taille pour une piste de l’OM !

Considéré comme indésirable par son club, l’AS Roma, Jordan Veretout possède une belle cote sur le mercato. Placé sur la liste des transferts, José Mourinho ne compte plus sur lui, le nom du milieu de terrain international français a été régulièrement associé à l’OM depuis la fin de la saison mais pas que. Des clubs de Premier League comme Newcastle et Arsenal seraient venus aux renseignements pour l’international tricolore, et surtout le club italien de Naples.

Pour pallier le départ de Boubacar Kamara à Aston Villa, Pablo Longoria multiplie les pistes pour renforcer un effectif qui devra notamment se confronter à la Ligue des Champions. Jordan Veretout, le milieu de terrain de l’AS Rome en est l’une, mais petit problème pour le club marseillais puisqu’il n’est pas le seul intéressé. En Italie, les cadors le suivent, les deux Milan semblent intéressés mais surtout Naples qui devra faire face à certains départs dans son entrejeu. Parmi les candidats au départ, Piotr Zielinski et surtout Fabian Ruiz qui sera libre l’été prochain. Le président napolitain souhaite anticiper en signant Veretout, dont la valeur a bien baissé depuis ces dernières semaines. Auteur de 4 buts et 8 passes décisives cette saison, l’ancien stéphanois est l’une des priorités du Napoli.

 

 

Sous contrat jusqu’en juin 2024, Veretout pourrait quitter la capitale italienne pour une somme avoisinant les 10 millions d’euros. Néanmoins, pour Luciano Spalletti, le milieu tricolore ne serait qu’une alternative, l’entraîneur napolitain pisterait Antonin Barak, milieu de terrain de 27 ans qui évolue à l’Hellas Vérone. Dossier plus compliqué puisque l’international tchèque est suivi par des clubs italiens et anglais. Bien qu’intéressé par Barak, l’entraîneur italien apprécie énormément le profil de Jordan Veretout, qui sera peut-être tenté par une nouvelle expérience en Italie.

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Mauvaise nouvelle dans le dossier Witsel !

Dans un entretien accordé à RMC en mai 2021,  Jordan Veretout, cité comme potentiel remplaçant de Boubacar Kamara, évoquait le poste de sentinelle qu’il a découvert sous le maillot de l’AS Rome.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor