Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Vente OM, Boudjellal a son coach et son DS ! Le Bayern ferme la porte pour Cuisance, deux clubs anglais sur Kamara… Les 3 infos OM de ce jour !

Par Publié le - Mis à jour le

Comme tous les soirs, FCM vous propose les 3 infos OM du jour ! Au menu ce dimanche : Vente OM : Boudjellal aurait déjà son coach et son DS. Coup dur pour AVB dans le dossier Cuisance et deux clubs de PL suivent Kamara ! 

 

 

Vente OM : Boudjellal a déjà son entraîneur et son directeur sportif?

 

Mourad Boudjellal serait au coeur d’un projet de rachat de l’Olympique de Marseille. L’ancien dirigeant du RCT aurait déjà son coach et son directeur sportif en tête. 

 

Mourad Boudjellal of Toulon during the Top 14 match between RC Toulon and Section Paloise Pau on May 6th 2017
Photo

 

Ce vendredi, Mourad Boudjellal a annoncé qu’il faisait parti d’un projet de rachat de l’Olympique de Marseille. Ce projet, financé par un riche homme d’affaires franco-tunisien, est « réel », selon Louis Acariès qui a été cité par l’ancien dirigeant du RCT.

 

Malgré les démentis de l’OM, les deux hommes persistent et affirment que le projet existe bel et bien. Ce dimanche, le JDD nous informe que Mourad Boudjellal n’en est pas seulement au stade des annonces pour le buzz mais qu’il a déjà une équipe prête à travailler en cas d’acceptation de l’offre.

 

Villas-Boas en tant que coach?

 

Il aurait déjà en tête son directeur général, son directeur sportif et même son coach ! En effet, celui qui devrait être président de l’OM si le projet aboutit serait tenté par le fait de conserver André Villas-Boas à qui il reste un an de contrat.

 

A LIRE : Vente OM : Les 700 M€, Rothschild, Boudjellal… Les précisions de Louis Acariès !

 

Pour l’investisseur, plusieurs sources affirment qu’il s’agit de Mohamed Ayachi Adjouri. Ce dernier préparerait la façon dont il va apparaître publiquement dans les jours suivants. Selon Boudjellal, une offre devrait être transmis en début de semaine prochaine.


Mercato OM : Le Bayern Munich ferme la porte pour cette pépite pistée par AVB?

 

Faisant parti de la liste de 15 joueurs voulus par André Villas-Boas, Mickaël Cuisance devrait être conservé par le Bayern Munich la saison prochaine…

 

Andre VILLAS BOAS , head coach of Marseille during the Ligue 1 match between Stade Rennais and Olympique de Marseille on January 10, 2020 in Rennes, France. (Photo by Vincent Michel/Icon Sport) – Andre VILLAS BOAS – Roazhon Park – Rennes (France)

 

Ce samedi dans son édition du jour, le journal L’Equipe a affirmé qu’André Villas-Boas avait transmis une liste de quinze joueurs à recruter. Parmi ces noms, celui d’un milieu de terrain français qui a brillé avec son club en Bundesliga : Mickaël Cuisance.

 

Nous comptons sur Michaël — FLICK

 

En effet, ce week-end l’international U20 français s’est illustré en marquant son premier but avec le FC Bayern Munich. Le milieu de terrain il devrait avoir l’occasion d’en marquer d’autres à l’avenir puisque son coach, Hansi Flick, a affirmé qu’il souhaitait le conserver la saison prochaine.

 

A LIRE AUSSI : Vente OM : Les 700 M€, Rothschild, Boudjellal… Les précisions de Louis Acariès !

 

« Nous comptons sur Michaël (Cuisance, ndlr). La saison prochaine, nous aurons besoin d’un effectif plus large pour pouvoir répondre aux attentes avec un calendrier ultra-chargé. Et je suis satisfait de son rendement ces dernières semaines, il progresse et il a montré aujourd’hui pourquoi il a été régulièrement titulaire depuis un mois »
Hansi Flick – Source : Conférence de presse


MERCATO OM : KAMARA, SUIVI DE PRÈS PAR DEUX GRANDS CLUBS DE PREMIER LEAGUE?

Ce dimanche, le 10 sport nous informe que Boubacar Kamara serait suivi par deux clubs de Premier League. Le profil du jeune marseillais plairait énormément aux deux coachs d’outre-manche.

 

Boubacar Kamara @Icon Sport

 

Sans vente du club, l’Olympique de Marseille va être obligé de vendre au mercato estival en raison de sa situation financière très compliquée. Parmi les joueurs qui pourrait partir pour un montant intéressant, il y a Boubacar Kamara, défenseur et milieu défensif formé au club.

 

Bien que le minot ait fait savoir qu’il souhaite participer à la Ligue des Champions avec l’OM, une offre conséquente pourrait intéresser la direction marseillaise. Ce dimanche, le 10 sport affirme que deux clubs de Premier League s’activerait sur son dossier.

 

Everton et Liverpool foncent sur Kamara?

 

En effet, Everton et Liverpool apprécierait le profil de Boubacar Kamara. Ancelotti s’était d’abord penché sur le profil de Gabriel du LOSC mais le Brésilien devrait filer à Naples.

 

A LIRE : Mercato OM : « Gueye ? Je pense que ce serait pour palier un départ de Kamara… »

 

Jurgen Klopp penserait toujours à Kalidou Koulibaly mais l’international sénégalais a beaucoup de succès en Premier League… La concurrence des deux Manchester (United et City) freinerait les négociations. En cas d’échec dans ce dossier, Kamara pourrait être une alternative.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online