PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Vente OM : Les noms des possibles « décideurs » saoudiens ont fuité?

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille). Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille. Réalisateur de l'émission Débat Foot Marseille ("la Voix"). Formé à l'école de journalisme de Marseille.
Mourad Boudjellal RC Toulon v Section Paloise - Top 14
Mourad Boudjellal RC Toulon v Section Paloise - Top 14
Mourad Boudjellal of Toulon during the Top 14 match between RC Toulon and Section Paloise Pau on May 6th 2017 Photo

Après les annonces de Mourad Boudjellal et de Mohamed Ayachi Ajroudi, les noms des deux décideurs saoudiens dans le dossier de la vente OM auraient fuité.

 

 

Ce mercredi sur son compte Twitter, Hasni Abidi, directeur du Centre d’études et de recherche sur le monde arabe et méditerranéen a publié un tweet concernant le probable rachat de l’Olympique de Marseille.

 

Aucun lien avec Bin Talal

 

Le spécialiste du monde arabe affirme que les deux hommes derrière le projet de Mohamed Ayachi Ajroudi sont sous les ordres de Mohamed Ben Salmane, prince héritier saoudien. Les fonds souverain viendraient donc de Yasir Al Rumayyan. Côté sportif, ce serait Yasir AlMisehal. Toujours selon le spécialiste, ce serait beIN Sports qui « agite l’incompatibilité de violer les règles de l’OMC et acquérir un club »

 

A LIRE AUSSI : Vente OM – Boudjellal annonce une phase 2 : « On a fait assez de bruit. On va entrer dans le secret des affaires »

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola