PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Vente OM : « McCourt aimerait se séparer du club » dixit Molina

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Frank McCourt
Frank McCourt
Frank McCourt

Selon le journaliste Romain Molina, l’Olympique de Marseille serait toujours à vendre. Alors que le club a connu une saga concernant un hypothétique rachat cet été, cette rumeur pourrait relancer une certaine frénésie autour d’un intérêt de fonds d’investissements saoudiens.

 

 

Le dossier Vente OM va-t-il encore vampiriser l’actualité du club olympien? Alors que l’Olympique de Marseille connaît une période délicate associée à une humiliation en Ligue des champions, le club serait toujours en quête d’un nouvel acquéreur. La rumeur a été relancée par le journaliste Romain Molina…

 

 

McCourt vendeur ?

 

 

Selon cette même source la moitié des clubs de Ligue 1 seraient également en vente. Du côté de Marseille les intérêts ne sont pas nouveaux, mais le boss américain a toujours nié sa volonté de vendre. Alors que Mourad Boudjellal et Mohamed Ajroudi, l’homme d’affaires franco-tunisien, ont essuyé un refus l’été dernier, le fantasme concerne le rachat de l’Olympique de Marseille par un fond venue d’Arabie Saoudite. L’échec du rachat de Newcastle il y a quelques mois ne fait que renforcer cette théorie qui n’a jamais été confirmée par l’Arabie Saoudite. A suivre…

 

 

« Aujourd’hui, il y a plein de clubs qui veulent vendre. Saint-Étienne et Nantes cherchent un actionnaire minoritaire, Nancy est en vente depuis des années, McCourt aimerait se séparer de l’OM. Aujourd’hui, la moitié des clubs pros sont sur le marché… »
Romain Molina – Source : WebGirondins (17/11/2020)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0