Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Villas-Boas responsable, Payet prend cher et Longoria voit loin… les 3 infos OM de ce jeudi

Par Publié le - Mis à jour le

Tous les soirs à 20h10, FCMarseille vous propose les 3 infos OM du jour. Au menu ce jeudi : Villas-Boas prend la défaite face à l’Olympiakos pour lui, Payet se fait dézinguer par les journalistes et les supporters et enfin Pablo Longoria travaille sur un projet de 5 ans…

 

 

 

c’est à moi de les ramener au niveau Ligue des champions — AVB

 

 

 

 

L’entraineur de l’Olympique de Marseille André Villas-Boas a endossé la responsabilité de la contre-performance du club marseillais contre l’Olympiakos. Interrogé en conférence de presse sur le niveau affiché par ses joueurs, il n’a pas souhaité les accabler.

 

A lire aussi : Olympiakos – OM // Les Notes de FCM : Mandanda, meilleur marseillais pour la énième fois cette saison…

 « Vous savez, ce n’est pas la peine de poser ces questions avec moi : je protège mes joueurs. C’est moi qui gère l’organisation de leur équipe, j’ai changé par exemple mes trois attaquants, mais je n’ai pas de reproches à leur faire, je cherchais la victoire. Si mes joueurs ne sont pas capables d’être au top niveau, c’est moi le responsable, c’est à moi de les ramener au niveau Ligue des champions, de les porter encore plus haut. » » André Villas-Boas – source : L’Equipe (21/10/2020)

 

 

 

 

Payet se fait dézinguer

 

Dimitri Payet 

 

Les journalistes n’ont pas manqué de souligner le niveau de jeu de Dimitri Payet mercredi. Sa forme ou plutôt méforme physique est pointée du doigt. Du côté des supporters marseillais, ça chambre Payet sur son poids. Petit florilège…

 

 

Les journalistes pas tendres avec Payet

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ça chambre sur Twitter…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

un projet pour les cinq prochaines années — Longoria

 

 

 

Pablo Longoria semble enthousiaste et ravi d’être devenu le « head of football » recherché par le président Eyraud. Le jeune directeur sportif a expliqué pourquoi le projet de l’OM l’a convaincu. il veut travailler à long terme, sur 5 ans, même s’il est conscient des exigences immédiates d’un club comme Marseille…

 

 

« On a déjà commencé à travailler sur le mercato d’été 2021, sur les perspectives furfures du club. (…) J’ai un plan de carrière. Ma première motivation de choisir l’OM c’est le projet car je veux construire un projet pour l’avenir. J’ai cherché un projet de construction, un projet pour les cinq prochaines années. Le football c’est toujours l’immédiat, mais je travaille tous les jours pour faire encore partie du projet dans cinq ans ».
Pablo Longoria – source : Téléfoot la chaîne (21/10/2020)

 

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0