PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

MMA : Baki signe un énorme contrat au PFL !!! (et tease une revanche face à Doumbè !)

Baki vs Cédric Doumbé la revanche pour bientot ?

Attendu du côté de l’UFC par de nombreux fans, le jeune Baissangur « Baki » Chamsoudinov a donné une information cruciale sur son avenir. A 22 ans, le jeune espoir du MMA français va s’engager pour 5 combats avec le PFL, et pourrait même recroiser une certain Cédric Doumbè dans une revanche tant attendue !

 

Toute la planète MMA attendait son retour depuis son dernier combat face à Cédric Doumbè il y a plusieurs mois. Baissangur Chamsoudinov, dit « Baki« , devrait finalement signer un « contrat en or » avec le PFL pour une durée de 5 matchs, selon son manager et grand frère Rassoul Chamsoudinov. Une grande annonce pour le combattant français alors que certains fans l’attendaient du côté de l’UFC. Une étape qui ne serait pas prévue pour tout de suite.

A lire aussi : Mercato OM : Un nouveau projet lancé par Longoria après le projet Dortmund?

Une revanche face à Doumbè ?

Après sa victoire très contestée lors de son dernier combat, face à Doumbè, de nombreux fans des deux combattants souhaitent une revanche. Revanche qui devrait bien avoir lieu un jour ! Citant un tweet annonçant que le combat face à Doumbè ferait partie de ses fameux 5 combats, Baki s’est exprimé et a semblé valider l’information ! De quoi attiser toute la curiosité sur le combattant français.

A lire aussi : UFC MMA : Ce pari fou de Conor McGregor sur Ronaldo !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0