Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Braga – OM (1-0) // Les notes de FCM : Njie déséquilibre, Zambo stabilise !

Par Mis à jour le - Publié le
Sporting Clube de Braga vs OM

L’OM a perdu face à Braga et cela faisait longtemps que les hommes de Rudi Garcia n’avaient goûté à la défaite. Pour autant celle là n’a aucune conséquences car le club est qualifié pour les huitièmes grâce à sa large victoire 3-0 au match aller. Ocampos et Njie ont été médiocres dans leur couloir, par contre la défense central a été solide.

 

 

Quels sont les joueurs à avoir brillé dans cette rencontre ? Les Notes de FCM.



Les notes des joueurs

INTERNAUTES
Note FCM
5
Logo
90' 0 0 0
 
J'aime pas
Pas flamboyant mais efficace...

Pas de clen sheet ce soir pour l'Albatros. Ce dernier aura souffert dans son jeu au pied face au pressing des portugais. Il encaisse un but mais n'a finalement pas grand chose à faire. Une seule grosse parade suite à une de ses relances ratées.
INTERNAUTES
Note FCM
6
Logo
90' 0 0 0
 
J'aime pas
Rolando reste solide.

Il souffre toujours des ballons dans son dos, mais le solide défenseur central sait se montrer autoritaire dans les duels. Malgré un début de match très moyen, il a ensuite été rassurant.
INTERNAUTES
Note FCM
7
Logo
90' 0 0 1
 
J'aime pas
Rami affirme son autorité.

Le taulier défensif de l'OM a rapidement imposé son physique. L'ancien défenseur du Milan AC a gagné tous ses premiers duels aériens face à Hassan. Rami n'a pas apprécié la défaite mais a fait le job...
INTERNAUTES
Note FCM
5
Logo
90' 0 0 0
 
J'aime pas
Toujours actif, mais en danger défensivement...

Bouna Sarr n'a pas ménagé ses efforts. Il a rattrapé des coups, fait quelques percées et tenté plusieurs centres. Par contre, son paiement défensif reste problématique. Le néo latéral va devoir clairement travailler ce secteur de jeu...
INTERNAUTES
Note FCM
5
Logo
90' 0 0 0
 
J'aime pas
Sakai sait souffrir...

L'international japonais a bataillé tout le match. Il a sauvé son équipe a plusieurs reprises malgré quelques couacs en début de match. Ocampos l'a un peu trop laissé seul en première mi-temps, il a souvent dû faire face à deux adversaires. Dans l'adversité, on peut compter sur lui.
INTERNAUTES
Note FCM
5
Logo
90' 0 0 0
 
J'aime pas
Utile dans l'axe, transparent sur le côté.

Il a très bien débuté le match en distribuant le jeu. Malgré une perte de balle évitable, il a réussi de belles passes et quelques jolis gestes techniques. Sa deuxième mi-temps est par contre quelconque.
INTERNAUTES
Note FCM
5
Logo
90' 0 0 0
 
J'aime pas
Gustavo nerveux et moins impérial.

Moins présent que d'habitude, il lui a fallu 30 minutes pour entrer dans le match. Il a commis des fautes et a été moins présent dans le jeu. Pas nécessaire de faire plus pour obtenir la qualification.
INTERNAUTES
Note FCM
7
Logo
45' 0 0 0
Note Moyenne annuelle FCM : 1.5
 
J'aime pas
Zambo sait aussi équilibrer l'équipe...

Entrée à la 46e minute à la place d'un Njie médiocre, l'international camerounais a permis au bloc de jouer plus haut. Par son pressing, ses récupération et son jeu simple, il a rassuré son milieu de terrain...
INTERNAUTES
Note FCM
5
Logo
82' 0 0 0
 
J'aime pas
Sanson doit s'affirmer d'avantage.

Titularisé au poste de meneur de jeu, il n'a pas assez exploité ses ballons en première mi-temps.Il a souvent pesté contre Ocampos qui a trop joué seul. Auteur d'une passe remarquable pour Germain qui malheureusement frappe sur le gardien.
INTERNAUTES
Note FCM
0
Logo
8' 0 0 0
 
J'aime
Une entrée pour quelques minutes à la place de Sanson, non noté.
INTERNAUTES
Note FCM
0
Logo
19' 0 0 0
 
J'aime
Une entrée comme avant centre, pas grande chose à signaler donc non noté...
INTERNAUTES
Note FCM
3
Logo
90' 0 0 0
 
J'aime
Encore un match de combattant, mais...

Comme d'habitude il ne ménage pas ses éfforts, mais il a du mal à aider Sakai en première période. Offensivement c'est une purge, que de mauvais choix, souvent égoïste. Il a trop vendangé et perdu de ballon. Le combat ne fait pas tout.

INTERNAUTES
Note FCM
5
Logo
71' 0 0 0
 
J'aime pas
Une seule occasion, mais quelle occasion !

Il a beaucoup couru et proposé sans pour autant être énormément servi. Il aurait pu marquer suite à ce superbe ballon de Sanson, et cette double occasion. Pas aidé par ses ailiers.

INTERNAUTES
Note FCM
2
Logo
45' 0 0 0
 
J'aime
Njie, prototype du joueur exaspérant !

Un dribble, deux centres et une accélération. Voila ce que l'on peut retenir de la mi-temps de l'international camerounais. Entre les mauvais choix, les approximations techniques, une défense passive, Njie a laissé trop d'espaces côté droit, logiquement remplacé à la 46'.
    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online