Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Ex : Le bel hommage de Milik à l’OM et à Longoria

Par Mis à jour le - Publié le
Milik OL Lazio 2021
Milik OL Lazio 2021
Arkadiusz MILIK OM Marseille célébration

Arkadiusz Milik a été prêté cet été par l’Olympique de Marseille à la Juventus Turin. Il reste très classe quand il parle de l’OM, de la ville mais aussi de son ancien président…

 

Il s’est exprimé dans le journal L’Équipe.

« J’ai toujours eu un rapport clair et honnête avec le président Longoria »

A lire aussi : Pour Djellit, l’OM paie la gestion catastrophique de cet indésirable et ce recrutement incompréhensible « bug de Football Manager »…

« Un bon souvenir de l’OM ? Oui, c’est un superbe endroit pour jouer au football, il y a tout, la ville, le climat, la température. Mais la chose la plus importante, c’est le club, les supporters, le stade, le centre d’entraînement, les structures, et tout ça, l’OM l’a. J’ai toujours eu un rapport clair et honnête avec le président Longoria, nous avons toujours parlé de tout, il a été honnête avec moi et il n’a jamais dit qu’il voulait absolument me vendre. Mais voilà, je ne fais pas trop attention à ce qui s’écrit parce que tout n’est pas vrai. Peut-être que cette fois-là c’était vrai, mais moi je n’ai pas eu ces messages-là de la part de la direction. » Arkadiusz Milik – Source : L’Équipe

Milik, c’est une question de profil, pas de niveau

Voici ce que Pablo Longoria déclarait début Septembre concernant le départ de son attaquant polonais.
« Milik, c’est une question de profil, pas de niveau. Il a marqué pour son deuxième match à la Juventus, son niveau n’est pas un problème. Il fallait voir avec le style de jeu du coach. Je préfère avoir les joueurs les plus adaptables à mon système que les meilleurs. Avoir les meilleurs te posent une question dans un groupe et sur le plan du salaire. Cela fait partie d’une question de santé de vestiaire, c’était aussi une question de valeur du joueur. » Pablo Longoria – Source : Conférence de presse (03/09/2022)
    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0