PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Lacazette veut « prendre sa revanche ». « Je n’ai jamais battu Marseille et j’aime les premières ! » Un cadre déclare forfait face à Lyon ! Les 3 infos OM de ce samedi !

Publié le - Mis à jour le

Comme chaque soir FCM vous propose les 3 infos OM du jour ! Au programme ce samedi: Lacazette veut « prendre sa revanche ». « Je n’ai jamais battu Marseille et j’aime les premières ! » Un cadre déclare forfait face à Lyon !

OL-OM: Lacazette veut « prendre sa revanche »

L’Olympique de Marseille se déplacera à Lyon en clôture de la 20e journée de Ligue 1 ce dimanche. Présent en conférence de presse ce vendredi, l’attaquant lyonnais Alexandre Lacazette a indiqué voir cette rencontre comme une « revanche », après la défaite 3-0 lors du match aller.

L’OM affrontera Lyon pour le compte de la 20e journée de Ligue 1 ce dimanche. Interrogé en conférence de presse ce vendredi, Alexandre Lacazette a confié avoir un esprit revanchard après la défaite 3-0 lors du match aller.

A LIRE AUSSI: OM: quel onze face à Lyon ?

« Contre l’OM dimanche, oui, il y a un côté revanche »

« On était très déçus après cette défaite contre Rennes. Il y a eu un discours du coach (Pierre Sage) qui nous a fait du bien, on a été responsabilisés et on a travaillé avec beaucoup d’intensité cette semaine, a livré Lacazette. Quand on joue avec des freins, on est de suite punis par l’adversaire et c’est ce qui nous fait trop souvent défaut. Contre l’OM dimanche, oui, il y a un côté revanche, on va devoir jouer avec nos forces, ne pas douter« , a-t-il ajouté.

A LIRE AUSSI: OM: Gattuso dans la tourmente, lui et sa famille victimes de la mafia !

OL-OM: « Je n’ai jamais battu Marseille et j’aime les premières ! »

L’Olympique de Marseille se déplacera à Lyon en clôture de la 20e journée de Ligue 1 ce dimanche. Présent en conférence de presse ce vendredi, l’entraîneur rhodanien Pierre Sage a manifesté son envie de battre le club olympien, après la défaite 3-0 lors du match aller le 6 décembre dernier.

L’OM affrontera Lyon pour le compte de la 20e journée de Ligue 1 ce dimanche. Interrogé en conférence de presse ce vendredi, Pierre Sage n’a pas caché son envie de battre le club phocéen, après le revers 3-0 au Vélodrome le 6 décembre dernier.

A LIRE AUSSI: OL-OM: un dispositif policier doublé pour la rencontre

« En tant que compétiteur, je n’accepte pas de perdre deux fois »

« Ce n’est pas le contexte du match qui doit te demander d’augmenter ton curseur. Les points n’ont pas d’odeur et on doit en gagner le plus possible. Que ce soit face à Marseille ou à un autre adversaire, a confié Sage. Je considère qu’une équipe est meilleure quand elle m’a battu deux fois. En tant que compétiteur je n’accepte pas de perdre deux fois. En tant que coach je n’ai jamais battu Marseille et j’aime bien les premières. Au-delà du résultat et des points qu’on prendra, ce qui m’importe, c’est l’attitude. On se doit d’avoir une attitude dynamique, tournée vers l’avant et ne pas faire en sorte de résister simplement. Je déteste être passif », a-t-il ajouté.

A LIRE AUSSI: Mercato OM: Riolo fustige Longoria sur la gestion du dossier Clauss !

OM: un cadre déclare forfait face à Lyon !

L’Olympique de Marseille se déplacera à Lyon en clôture de la 20e journée de Ligue 1 ce dimanche. Malgré le retour de la quasi-totalité des internationaux africains, Gennaro Gattuso devra composer avec l’absence de l’un de ses tauliers.

L’OM affrontera Lyon pour le compte de la 20e journée de Ligue 1. Après avoir enchaîné trois matchs nuls, les Olympiens tenteront de renouer avec le succès ce dimanche. Gennaro Gattuso pourra compter sur le retour de joueurs importants comme Amine Harit, Azzedine Ounahi, Iliman Ndiaye ou encore Ismaïla Sarr, tous revenus de la CAN. Toutefois, le technicien italien sera privé de Valentin Rongier, Bilal Nadir, Amir Murillo, Chancel Mbemba (CAN), mais également de Geoffrey Kondogbia, d’ores et déjà forfait pour cet Olympico.

A LIRE AUSSI: Ex-OM: l’incroyable raté de Mughe !

Kondogbia enchaîne les blessures

D’après les informations du journal L’Équipe, le milieu de terrain a été contraint de renoncer en raison d’une blessure musculaire, qui l’avait déjà handicapé face à l’AS Monaco le week-end dernier.

L’international centrafricain enchaîne les blessures depuis le début de la saison et sa fragilité ne lui permet pas d’enchaîner les matchs et de monter en puissance dans l’entrejeu marseillais.

A LIRE AUSSI: Mercato OM : « Les nuls on ne les garde pas, les bons on ne les garde pas… mais qui on garde ? » 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0