PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Le coup de gueule de Payet, Longoria suit toujours Almada? Tudor prend la défense de Vitinha… Les 3 infos OM de ce samedi !

Publié le - Mis à jour le

Comme chaque soir, FCM vous propose les 3 infos OM du jour ! Au programme ce samedi : Le coup de gueule de Payet, Longoria suit toujours Almada? Tudor prend la défense de Vitinha… 

 

OM : Tudor prend la défense de Vitinha après le match face à Montpellier

 

Ce vendredi, l’Olympique de Marseille n’a pris qu’un point de la réception du MHSC au Vélodrome. Igor Tudor trouve des excuses à la prestation médiocre de Vitinha.

Source : OM.fr

L’OM n’a pris qu’un point du match face à Montpellier au Vélodrome ce vendredi. Igor Tudor a titularisé Sanchez derrière Vitinha. Cette association a été extrêmement réclamé par les supporters ainsi que les consultants dans les médias. Le coach croate a trouvé des excuses à la prestation plutôt décevante de l’attaquant portugais. En conférence de presse, il a expliqué qu’il n’a pas été assez servi en ballon alors que c’est ce que son profil réclame.

 

A LIRE AUSSI : OM – MHSC (1-1) : Marseille ne sait plus gagner au Vélodrome !

 

« Les retours de sélection, les voyages, c’était difficile. L’association Vitinha/Sanchez, on la reverra. Vitinha n’a pas été suffisamment servi, c’est un finisseur, il a besoin de munitions » Igor Tudor – Source : Conférence de presse (31/03/23)

 

A LIRE AUSSI : OM – Gigot : « ça va être difficile jusqu’à la fin »

 

Tudor déplore le manque de niveau de son équipe

 

 

« Ce n’est pas un nouveau problème pour nous de ne pas gagner à domicile. On n’a pas été assez bons ce soir. C’était trop pour nous cette trêve internationale. Il y a des joueurs qui ont voyagé et qui ont joué beaucoup. Et c’est pour ces raisons que nous n’avons pas été bons ce soir. » Igor Tudor – Source : Prime Video (31/03/2023)

 

OM : Le coup de gueule de Dimitri Payet après le match face à Montpellier !

 

Les Marseillais n’ont pas réussi à faire mieux qu’un match nul face à Montpellier ce vendredi soir. Dimitri Payet était en zone mixte et a tapé du poing sur la table contre la programmation de la rencontre.

10 Dimitri PAYET (om) during the Ligue 1 Uber Eats match between Olympique de Marseille and FC Nantes at Stade Velodrome on August 20, 2022 in Marseille, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

 

Ce vendredi, les Marseillais n’ont pris qu’un point face à Montpellier sur le score de 1-1. Mattéo Guendouzi a transformé son penalty contre Lecomte après l’ouverture du score de Nordin. Dimitri Payet était en zone mixte après la rencontre et n’a pas caché son mécontentement suite à la programmation de ce match, un vendredi soir après la trêve.

 

« On s’était dit à la mi-temps qu’il nous manquait un peu de rythme et de jus. Sans trouver d’excuses, on n’a pas eu d’autre choix que de préparer ce match dans l’urgence, avec des joueurs arrivés avant-hier soir, certains ont joué d’autres non. Ce n’était pas la préparation optimale. Au delà de ça, on a manqué de rythme, de tout ce qui nous fait gagner habituellement. On a peu tenté, on a eu peu d’occasions. Je ne prends pas ça comme une excuse mais il faut le souligner » Dimitri Payet – Source : Zone mixte (31/03/23)

 

A LIRE AUSSI : OM – MHSC (1-1) : Marseille ne sait plus gagner au Vélodrome !

 

 

Rumeurs mercato OM : Longoria suit toujours la situation d’Almada?

 

L’Olympique de Marseille a longtemps suivi Thiago Almada lorsqu’il évoluait à Velez. Maintenant qu’il fait le bonheur d’Atlanta en MLS, Pablo Longoria serait prêt à relancer le dossier ! 

 

Thiago Almada

Thiago Almada

 

Le nom de Thiago Almada revient dans les médias américains ! L’Olympique de Marseille ferait partie des clubs toujours intéressés par le profil du milieu offensif. L’Argentin évolue maintenant en MLS à Atlanta et brille dans le championnat nord américain.

 

D’après MLS Transfers, plusieurs clubs sont intéressés par la venue du numéro 10 dont l’Olympique de Marseille et l’OGC Nice. Un club espagnol suivrait également sa situation mais son identité n’a pas encore fuité.

 

A LIRE AUSSI : OM – Tudor déplore le manque de niveau de son équipe

 

Il est en déséquilibre dans le jeu marseillais

 

Son profil semblerait plus coller au poste derrière l’attaquant que réclame Igor Tudor. Récemment, c’est Mattéo Guendouzi qui a été utilisé à cette position mais le Français ne réussit pas vraiment à convaincre le coach ainsi que les supporters si haut sur le terrain.

 

“L’OM a déjà su travailler sur ce problème Guendouzi puisqu’on en parlait déjà au mois de décembre sur le marché hivernal. La problématique pour le joueur en lui-même c’est qu’aujourd’hui il a perdu de sa ferveur, de sa qualité et sûrement sa place en équipe de France. Je ne suis pas sûr que Guendouzi ait sa place dans la liste de Deschamps. Un gars qui a fait la coupe du monde, qui fait partie de l’effectif, qui se fait éliminer en finale, qui se retrouve remplaçant de l’Olympique de Marseille et qui sort au bout de 45 minutes ça fait cogiter et ça énerve le joueur. On connait le caractère de Guendouzi, c’est un joueur qui a besoin de grinta, de se défouler sur un terrain et ça il ne l’accepte pas. Et même quand il ne l’accepte pas il essaie de faire du mieux possible, mais malheureusement dans un poste et un rôle qui ne lui convient pas du tout. Il est en déséquilibre dans le jeu marseillais. Peut-être qu’ailleurs ce serait mieux, mais à l’OM aujourd’hui avec ce que propose Tudor dans son système, ça ne colle pas à l’image de Guendouzi. Jean-Charles de Bono – Source : DebatFootMarseille (06/03/23)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0