PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : C’est réglé pour la 3e recrue ?

Publié le - Mis à jour le
Stephane TESSIER, general director, Pablo LONGORIA president and Mehdi BENATIA sportif director of Marseille prior the friendly match between France and Chile at Orange Velodrome on March 26, 2024 in Marseille, France.(Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport) - Photo by Icon Sport

Après l’annonce que Pau Lopez partirait de l’OM cet été, les dirigeants marseillais se sont activés pour lui trouver un remplaçant. Si les noms de Meslier ou Samba ont été évoqués ces derniers jours, l’OM aurait jeté son dévolu sur le portier de Las Palmas, Alvaro Valles. Un accord entre le joueur et le club serait très proche d’être trouvé.

 

L’OM n’aura pas connu sa meilleure saison riche cette année ! En sous-performance dans plein de domaines, la question du gardien de but aura posé soucis durant toute l’année. Soucieux de régler ce problème et repartir sur de meilleures bases, l’OM va se séparer de Pau Lopez, qui partira en Italie. Avec l’arrivée de De Zerbi, le recrutement d’un gardien bon balle au pied est pratiquement indispensable.

 

La bonne pioche

 

Et c’est justement dans ce cas-là que l’OM s’est tourné vers le gardien de Las Palmas : Alvaro Valles. Le joueur serait une réclamation de De Zerbi qui serait séduit par le portier de 26 ans. Mesurant 1m92, le joueur espagnol a toutes les qualités nécessaires pour réussir à Marseille et convient parfaitement au style de jeu de l’entraîneur italien.

A lire aussi : Mercato OM : Les dernières infos dans le dossier Carboni !

Un accord proche d’être trouvé ?

A lire aussi : Mercato OM : L’Equipe confirme pour Alexis Sanchez !

Un accord aurait été trouvé entre les deux clubs pour un montant de 8 millions d’euros + 2 millions de bonus selon le journal espagnol Canarias. Le Betis qui souhaitait également le joueur se serait fait distancer par la dernière offre de l’OM. Le gardien de son côté serait emballé à l’idée de rejoindre l’OM et aurait déjà donné son OK. Les dirigeants finalisent les derniers détails de son contrat, alors que De Zerbi fait du forcing pour qu’il vienne.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0