PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM: « Il faut recruter une doublure à Lodi et un attaquant pour suppléer Aubameyang »

Publié le - Mis à jour le
Pablo LONGORIA (president Marseille OM)

Actuel 6e de Ligue 1 après quatre victoires consécutives, l’Olympique de Marseille devra se renforcer lors du mercato hivernal s’il espère accrocher une place en Ligue des champions. Invité dans notre émission Débat Foot Marseille, Karim Diouf a exprimé son souhait de vouloir une doublure à Lodi et un attaquant capable de suppléer Aubameyang. 

L’OM, actuel 6e de Ligue 1, espère se renforcer lors du mercato hivernal dans l’optique d’accrocher une place pour la prochaine Ligue des Champions. Pour notre invité Karim Diouf, le club olympien doit recruter en priorité un défenseur capable de jouer dans le couloir gauche et un numéro neuf pour suppléer Aubameyang.

A LIRE AUSSI: OM : Gigot confirme ce problème récurent !

« Lodi essaye d’amener le danger dans son couloir, il est capable de le faire mais il n’y arrive pas tout le temps »

« Il faut doubler le poste de Renan Lodi. Avoir un défenseur central qui puisse jouer à gauche comme l’a fait Kolašinac la saison dernière, a affirmé Karim Diouf. Lodi essaye d’amener le danger dans son couloir, il est capable de le faire mais il n’y arrive pas tout le temps contrairement à Clauss qui est une locomotive à droite. J’aimerais également voir un attaquant qui marque pour maintenant la confiance d’Aubameyang. Cela permettrait à Gattuso de faire tourner en cas de blessure« , a-t-il ajouté.

A LIRE AUSSI: MHSC – OM : Compos probables, chaîne TV, statistiques… La feuille de match !

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola