Alors qu’il a refoulé la pelouse du Vélodrome lors du match pour les 125 ans de l’OM, Didier Drogba a toujours Marseille dans le sang ! Il ne manque d’ailleurs jamais une occasion de parler de son club de coeur, dès qu’il en a l’occasion, à l’image de sa dernière interview pour le média Flashscore.
Si les supporters présents au Vélodrome pour le 125ème anniversaire ont pu apprécier revoir Didier Drogba faire trembler les filets de but, nul doute que le plaisir était partagé ! Le buteur ivoirien, resté une saison à l’OM, n’a pourtant rien oublié de cette année là. Interviewé par Flashscore, Drogba est revenu sur cet amour et sur la saison que réalise les hommes de De Zerbi.
A lire aussi : Mercato ex OM : Officiel pour Rémy Cabella !
Un amour éternel pour Marseille ?
« C’est une très bonne saison pour l’Olympique de Marseille. Compte tenu des ressources et de la force du Paris Saint-Germain aujourd’hui, je ne peux qu’appeler cela une bonne saison. Nous sommes la deuxième meilleure équipe du championnat. Je pense que c’est une bonne chose parce que cela signifie que le club peut construire sur certaines parties et commencer la saison prochaine avec des fondations en place. Mais c’est à l’entraîneur de faire en sorte que cela se produise. »
A lire aussi : OM : Fin de la polémique sur le but du LOSC ?
D’ailleurs, je rêve toujours d’y retourner
« Ce qu’il faut savoir, c’est que je suis supporter de Marseille depuis l’âge de 12 ans. J’ai connu beaucoup d’émotions dans ma carrière, mais rien n’est comparable à l’amour que j’ai pour l’OM, que ce soit en termes d’intensité ou d’autre chose. Je n’ai jamais été critiqué parce que je suis parti en Angleterre après une seule saison. Les gens l’ont accepté et compris. D’ailleurs, je rêve toujours d’y retourner. C’était naturel d’être ici, dans ce stade. J’ai eu la chance d’être à nouveau sur ce terrain lors du 125e anniversaire, de partager cette expérience avec mes anciens coéquipiers et même ceux des générations précédentes qui nous ont inspirés, parce que c’est ça Marseille. »